Bonjour,
J'avoue que celui-là me laisse perplexe ...
Trouvé dans la grange. Un truc genre Glacies canaliculata ? Bof !
À moins que ce ne soit pas la bonne famille, cela m'étonnerait, mais sait-on jamais !
En résumé, vos lumières sont les bienvenues !
Bon weekend.
Michel
[Parascotia fuliginaria] Geometridae ...
[Parascotia fuliginaria] Geometridae ...
Sauf précisions contraires, observations faites à Cuise La Motte (60350 - Oise).
- JeanJacques
- Modérateur
Re: Geometridae ...
C'est bien pour cela que je m'étais posé la question de la famille, mais pas assez .JeanJacques a écrit :Et si c'était un Noctuidae... Pfff ! encore un qui se déguise !
C'est égal ! Et un taxon de plus pour ici (205 lépidoptères à ce jour, pour 500 m², ce n'est pas si mal).
Bon weekend.
Michel
Sauf précisions contraires, observations faites à Cuise La Motte (60350 - Oise).
- Lépi-net
Mieux vaut tard que jamais... A rechercher dans les Parascotia.
Bonjour,
Tiens, j'avais oublié celui-là ... Je me l'étais nommé en Parascotia fuliginaria. L'espèce est envisageable sur photo ou pas ?
Bonne journée.
Michel
Tiens, j'avais oublié celui-là ... Je me l'étais nommé en Parascotia fuliginaria. L'espèce est envisageable sur photo ou pas ?
Bonne journée.
Michel
- JeanJacques
- Modérateur
Re: [Parascotia fuliginaria] Geometridae ...
Effectivement, les autres sont assez différents (et n'ont pas l'air d'être présents ici).