[Agriopis aurantiaria] Femelle bien fatiguée ...
[Agriopis aurantiaria] Femelle bien fatiguée ...
Bonjour,
Vous connaissant, pour vous l'ID va être simple ...
Pour moi, non !
Trouvée tout à l'heure à la porte d'entrée, mais dans cet état, bien compliqué quand même ! Quel froid ici !
Bonne journée.
Michel
Vous connaissant, pour vous l'ID va être simple ...
Pour moi, non !
Trouvée tout à l'heure à la porte d'entrée, mais dans cet état, bien compliqué quand même ! Quel froid ici !
Bonne journée.
Michel
Sauf précisions contraires, observations faites à Cuise La Motte (60350 - Oise).
Re: Femelle bien fatiguée ...
Serait-ce Operphtera brumata ? Il y a pas mal de mâles qui se promènent ici en ce moment ...
Sauf précisions contraires, observations faites à Cuise La Motte (60350 - Oise).
- JeanJacques
- Modérateur
Merci, Jean-Jacques.
Enfin une femelle pour tenir compagnie à tous ces mâles
.
Bonne soirée.
Michel
Enfin une femelle pour tenir compagnie à tous ces mâles

Bonne soirée.
Michel
michel60 a écrit :Serait-ce Operphtera brumata ? Il y a pas mal de mâles qui se promènent ici en ce moment ...
Trop fort !
Lou Parpailloun Cebennou
Relativisons, si tu savais combien de temps j'ai cherché chez les noctuidae, avant de penser à regarder ce qui restait comme papillons ici en ce momentM30n a écrit :michel60 a écrit :Serait-ce Operphtera brumata ? Il y a pas mal de mâles qui se promènent ici en ce moment ...
Trop fort !

- JeanJacques
- Modérateur
Voui, mais l'o coule souvent, tourangeau qui s'en déditJeanJacques a écrit :En fait, c'est Operophtera brumata...

- JeanJacques
- Modérateur
Re: [Operophtera brumata] Femelle bien fatiguée ...
Bonjour,
j'y connais rien, mais est-ce que ça ne pourrait pas être Agriopis aurantiaria ?
j'y connais rien, mais est-ce que ça ne pourrait pas être Agriopis aurantiaria ?