[Aporophyla sp] Chenille ....
- Brigitte62
Re: Chenille ....
j'arrive pas à trouver le post sur insecte.org
tu peux nous mettre le lien ?
tu peux nous mettre le lien ?
- Brigitte62
- raymond
- Modérateur
Bon j'ai du nouveau sur insecte . org
Donc : Aporophyla lueneburgensis ou Lutulenta, mais je pencherai pour Nigra, il y a une photo qui ressemble beaucoup sur http://www.lepiforum.de/cgi-bin/lepiwik ... hyla_Nigra
Je remercie Serge au passage
Vous en pensez quoi
Donc : Aporophyla lueneburgensis ou Lutulenta, mais je pencherai pour Nigra, il y a une photo qui ressemble beaucoup sur http://www.lepiforum.de/cgi-bin/lepiwik ... hyla_Nigra
Je remercie Serge au passage
Vous en pensez quoi
- Brigitte62
Tu peux faire confiance à Serge (il est balaise)
il m'a aidé à identifier certaines de mes chenilles et franchement, son savoir m'épate !
ah, si un jour, je pouvais avoir ne serait ce que le tiers de ses connaissances ! un rêve !
il m'a aidé à identifier certaines de mes chenilles et franchement, son savoir m'épate !
ah, si un jour, je pouvais avoir ne serait ce que le tiers de ses connaissances ! un rêve !
la 3ème : hyla me parait pas mal, pas les 2 autres, comment va-t-elle ? après ses frayeurs... elle devrait se nymphoser... elle a l'air bien grosse...
Josselyne
- Sam86
- Modérateur
Je n'ose pas mettre en doute la parole de Serge qui est très compétent au niveau des chenilles. Si sa proposition ne vous convient pas, je vous proposerai d'en rester à Aporophyla sp
- Brigitte62
pareil, je ne mettrai pas la parole de Serge en doute
au niveau compétence, je lui arrive pas à la cheville...
au niveau compétence, je lui arrive pas à la cheville...
tu sais que mon avis est plutôt vaseux... moi j'ai l'impression que nigra est plus ressemblante mais lutulenta est aussi pas si mal..., si la suite veut bien nous faire voir l'imago, on saura !....
il faut savoir faire confiance à ceux qui ont de l'expérience ! ce qui est loin d'être mon cas !
il faut savoir faire confiance à ceux qui ont de l'expérience ! ce qui est loin d'être mon cas !
Josselyne