Mélitée
- Brigitte62
Re: Mélitée
je m'en occupe !
- JeanJacques
- Modérateur
Avec une remorque pour les boîtes d'élevage et les vélos... encore que, les vélos... vous allez rire : mardi, je suis encore tombé, sur du gravillon cette fois-ci.
Je ne me suis rien cassé (il y a deux ans : double fracture avec déplacement de la cheville... plus phlébite, et embolie pulmonaire pour que ce soit complet, tant qu'à faire), mais je suis bien raclé de tous les côtés. J'ai même trois gravillons qui ne sont pas sortis, j'espère que la DDE ne va pas porter plainte pour vol, surtout qu'ils venaient juste de goudronner ce coin, le matin même ! Bref, j'envisage de remettre des petites roulettes...
Je fais aussi des sorties en moto : à choisir, je préfère que ça me soit arrivé en vélo...
Je ne me suis rien cassé (il y a deux ans : double fracture avec déplacement de la cheville... plus phlébite, et embolie pulmonaire pour que ce soit complet, tant qu'à faire), mais je suis bien raclé de tous les côtés. J'ai même trois gravillons qui ne sont pas sortis, j'espère que la DDE ne va pas porter plainte pour vol, surtout qu'ils venaient juste de goudronner ce coin, le matin même ! Bref, j'envisage de remettre des petites roulettes...
Je fais aussi des sorties en moto : à choisir, je préfère que ça me soit arrivé en vélo...
Jean-Jacques
- Brigitte62
t'as pas écrasé de chenille, j'espère en tombant ???
- JeanJacques
- Modérateur
MdR ! lol ! Je suis pliée !
Pardon ! Soigne-toi ! Prompt rétablissement !
Et ne prends plus tant de risques, adopte la marche, les pieds sur le plancher des vaches, ça met plus longtemps mais c'est moins dangereux, quoique... c'est en marchant sur un névé que je me suis pétée le poignet en 2006 et grâce à ça j'ai attrapé le virus des papillons !
Tu vois où ça nous mène ! Il y a des chutes utiles, d'autres moins... !
Brigitte, occupe toi du car et laisse les vélos...
Pardon ! Soigne-toi ! Prompt rétablissement !
Et ne prends plus tant de risques, adopte la marche, les pieds sur le plancher des vaches, ça met plus longtemps mais c'est moins dangereux, quoique... c'est en marchant sur un névé que je me suis pétée le poignet en 2006 et grâce à ça j'ai attrapé le virus des papillons !
Tu vois où ça nous mène ! Il y a des chutes utiles, d'autres moins... !
Brigitte, occupe toi du car et laisse les vélos...
Josselyne
- Brigitte62
oui, ben moi je vais me mettre au vélo !!!!
sur le plancher des vaches, je viens de me peter la cheville !
le bus s'est bon j'ai trouvé !!!
il me reste à négocier la remorque.... préparer vos élevages
qui s'occupe du circuit ????
sur le plancher des vaches, je viens de me peter la cheville !
le bus s'est bon j'ai trouvé !!!
il me reste à négocier la remorque.... préparer vos élevages
qui s'occupe du circuit ????
- JeanJacques
- Modérateur
Attention, Brigitte, il ne faut pas regarder (les papillons) en l'air quand on marche !
J'espère que ce n'est pas trop grave et qyue tu pourras continuer ta récolte de chenilles...
J'espère que ce n'est pas trop grave et qyue tu pourras continuer ta récolte de chenilles...
Jean-Jacques
- raymond
- Modérateur
Pas de bol Brigitte , pour ta cheville bon rétablissement
Il y a quinze jours environ , a la "chasse" aux naissances de libellule , je suis tomber le c.. dans l'eau bien vaseuse , j'ai vite rejoins la voiture pour me changé , hoo surprise!!! il y avait une sangsue dans mon froc
Je suis content que les filles nous accompagne bonnes cuisinières enfin j'espère
Pour le bus je monte le dernier , je suis le plus prés de la Charente prévoir une place de libre pour ma tenue de camouflage
Il y a quinze jours environ , a la "chasse" aux naissances de libellule , je suis tomber le c.. dans l'eau bien vaseuse , j'ai vite rejoins la voiture pour me changé , hoo surprise!!! il y avait une sangsue dans mon froc
Je suis content que les filles nous accompagne bonnes cuisinières enfin j'espère
Pour le bus je monte le dernier , je suis le plus prés de la Charente prévoir une place de libre pour ma tenue de camouflage
Alors vous arrivez quand, il y a une date fixée ???
- Brigitte62
oui, j'en ai trois nouvelles aujourd'hui (photos aprés...)JeanJacques a écrit :J'espère que ce n'est pas trop grave et qyue tu pourras continuer ta récolte de chenilles
et c'est là, ou il faut faire une photo !!!!raymond a écrit :Il y a quinze jours environ , a la "chasse" aux naissances de libellule , je suis tomber le c.. dans l'eau bien vaseuse , j'ai vite rejoins la voiture pour me changé , hoo surprise!!! il y avait une sangsue dans mon froc
t'aime bien les sandwichs....raymond a écrit :Je suis content que les filles nous accompagne bonnes cuisinières enfin j'espère
jeudi, au matin trés totAurel a écrit :Alors vous arrivez quand, il y a une date fixée ???