[quote="Lampides"]Je pense, Christian, que tu peux faire confiance à Axel et baptiser ta photo
Mellicta sp.
(Si j'étais audacieux, je dirais qu'il s'agit d'
athalia.)
Bonjour Lampides,
Je suis bien conscient des difficultés que représente l'action d'identifier les papillons, avec pas toujours les images suffisantes pour avoir une certitude.
Naturellement, je ne doute pas un seul instant du sérieux, des connaissances , ni des capacités de AXEL qui oeuvre en toute bonne volonté pour le forum.
Je reconnais que le fait d'auteur de photos, tel que moi, ayant acquis,, en toute bonne foi, la certitude d'avoir bien identifié un "sujet", qui manifeste sa contrariété, par des mots pas toujours agréables, puisse indisposer .
J'ai sans doute usé de mots désagréables et maladroits, qui ne voulaient cependant pas mettre en doute le choix de la décision, ni blesser AXEL.
Votre site est une référence reconnue qui aide nombre d'amateurs comme moi et dont le jugement est indispensable pour arriver à définir avec précision et certitude le sujet photographié.
Je vous remercie pour ce que vous m'avez apporté jusqu'à maintenant et continuerai à vous soumettre mes prises de vues photographique avec toute la confiance que vous méritez.
Bien cordialement.
CHRISTIAN