Une observation un peu plus commune du 26 10 2012 dans une lisière de bois embroussaillée, herbes sèches et prunelliers...... commune de THONNANCE LES JOINVILLE 52 alt. 200m.
Merci

HOoooooooo SAM, j'ai inventé une nouvelle espèce.......Sam86 a écrit :Coenonympha arnica nouvelle espèce française jusqu'alors inconnue![]()
Ok pour Coenonympha arcania
C'est plus qu'une observation : c'est une prédictionCHRISTIAN a écrit :Une observation un peu plus commune du 26 10 2012 [...]
Bonsoir LAMPIDES,Lampides a écrit :C'est plus qu'une observation : c'est une prédictionCHRISTIAN a écrit :Une observation un peu plus commune du 26 10 2012 [...]
Lampides a écrit :Oui, mais un 26 octobre, ce n'est pas possible non plus
Les exifs indiquent le 12/05/2011, ce qui est déjà plus vraisemblable (quoique très tôt en saison).
Les dates, certes mais j'ai vu, sans erreur possible un Iphiclides podalirius au moins 8 jours avant le 13mai, à cette date était organisée une sortie avec le conservatoire de C.A , c'est pour ça que je m'en souviens,CHRISTIAN a écrit :Lampides a écrit :Oui, mais un 26 octobre, ce n'est pas possible non plus
Les exifs indiquent le 12/05/2011, ce qui est déjà plus vraisemblable (quoique très tôt en saison).
C'est bien le 12 05 2011;;;;;; Mais qu'est-ce que les EXIFS;;????? ce sont sans doute les indications se trouvant sous l'image.......
C'est ma fête...............
Oui, ce sont les données rattachées à une photo : date, type d'appareil, conditions de prise de vue (focale, vitese, diaphragme, flash...), taille de la photo...CHRISTIAN a écrit :Mais qu'est-ce que les EXIFS;;?????[/b] ce sont sans doute les indications se trouvant sous l'image.......
JeanJacques a écrit :Oui, ce sont les données rattachées à une photo : date, type d'appareil, conditions de prise de vue (focale, vitese, diaphragme, flash...), taille de la photo...CHRISTIAN a écrit :Mais qu'est-ce que les EXIFS;;?????[/b] ce sont sans doute les indications se trouvant sous l'image.......