[Polyommatus coridon] Polyommatus coridon
[Polyommatus coridon] Polyommatus coridon
Observation du 14 08 2012 dans un talus herbeux proche d'un canal, commune de JOINVILLE 52.
Re: Polyommatus coridon
oui, et la photo est chouette, il faudrait juste la remettre à l'horizontale
Lampides a écrit :oui, et la photo est chouette, il faudrait juste la remettre à l'horizontale
Tu ne la trouve pas bien comme ça ???? Dommage............je ne suis pas sûr de pouvoir.
Je verrai un peu plus tard, là j'ai un peu sommeil.
Merci pour ton appréciation bien aimable.
Bonne nuit à toi.
Voici les images telles que réellement sur le terrain photo 2, puis recadrée, à l'horizontale photo 1.Lampides a écrit :oui, et la photo est chouette, il faudrait juste la remettre à l'horizontale
J'ai envoyé la toute première remaniée sur le plan horizontale et recadrée pour avoir une image plus jolie.
Bien sûr il s'agit dans tous les cas du même sujet.
Bien cordialement à toi LAMPIDES ET à TOUS.
bONNE SOIREE
Bonjour Christian, j'aime la première photo.
Beau cadrage sur une diagonale et le fond bleuté correspond au sujet. en vertical et fond marron clair cela rend moins bien, selon mes goûts bien sûr.
Félicitations
Beau cadrage sur une diagonale et le fond bleuté correspond au sujet. en vertical et fond marron clair cela rend moins bien, selon mes goûts bien sûr.
Félicitations
Lou Parpailloun Cebennou
M30n a écrit :Bonjour Christian, j'aime la première photo.
Félicitations
Merci M30n................ quel pseudo............ mystérieux !!!!!!!!!!!! c'est un code ??
Un code? Pas secret en tout cas. M pour Michel, 30 pour le Gard, et n pour le nord du Gard où j'habite. J'ai voulu éviter Gard du Nord; il n'y en a qu'une, à Paris.CHRISTIAN a écrit :M30n a écrit :Bonjour Christian, j'aime la première photo.
Félicitations
Merci M30n................ quel pseudo............ mystérieux !!!!!!!!!!!! c'est un code ??
cordialement à toi.
Lou Parpailloun Cebennou
Bonjour M30N, sympa ton pseudo et aussi sympa le gars du nord du GARD.M30n a écrit :Un code? Pas secret en tout cas. M pour Michel, 30 pour le Gard, et n pour le nord du Gard où j'habite. J'ai voulu éviter Gard du Nord; il n'y en a qu'une, à Paris.CHRISTIAN a écrit :M30n a écrit :Bonjour Christian, j'aime la première photo.
Félicitations
cordialement à toi.
Belle région que tu habites.........
Bon week end. a + peut être.
Amitiés à toi.
[/b]