[Acherontia atropos] Enterrement
- JeanJacques
- Modérateur
Re: [Acherontia atropos] Enterrement
Pas évident qu'il vienne à la miellée... http://www.papillon-poitou-charentes.or ... %20atropos
Jean-Jacques
- Brigitte62
Denis ?? confirme STP STP STP STPSam86 a écrit :Denis en avait eu avec une lumière noire ...
Ton histoire m'attriste un peu. Si tu le souhaite, je pourrais toujours t'envoyer quelques un de mes oeufs à l'avenir.M30n a écrit :Tu as raison JJ, c'est dommage; j'attendais beaucoup ... peut-être trop
Pour que tu puisse refaire l'histoire de "L'enterrement" et qui finirais cette fois par "Renaissance"
Une petite précision. J'évite au maximum la terre du jardin pour les enterrements de chenilles.
Trop de bestiole la dedans. Un terreau est beaucoup mieux.
On s'éloigne souvent de la simplicité !
j'ai peur.... pour tous nos élevages de vivre de telles déception, mais regarder ce qui arrive ...post que je vais mettre ce 1er mars 2012...
Josselyne
Micka!!! a écrit :Ton histoire m'attriste un peu. Si tu le souhaite, je pourrais toujours t'envoyer quelques un de mes oeufs à l'avenir.M30n a écrit :Tu as raison JJ, c'est dommage; j'attendais beaucoup ... peut-être trop
Pour que tu puisse refaire l'histoire de "L'enterrement" et qui finirais cette fois par "Renaissance"
Une petite précision. J'évite au maximum la terre du jardin pour les enterrements de chenilles.
Trop de bestiole la dedans. Un terreau est beaucoup mieux.
Merci, bien pris note . Je vais cependant rechercher la chenille, j'ai souvent de la chance
Merci pour le conseil de placer du terreau au lieu de terre de jardin. Une seule a été parasitée par des mouches. Les autres sont ressorties et sont mortes .
A +
Michel
Lou Parpailloun Cebennou