Bonjour,
Pour celui-ci je pense à Emmelina monodactyla, mais je voudrais bien avoir votre confirmation avant de le saisir. Vu le 14 avril à Catus,
Amicalement,
Tineke
[Emmelina monodactyla] Emmelina monodactyla?
- Tineke AARTS
-
Re: Emmelina monodactyla?
dans ce groupe, je m'y perds
Même les sujets étalés ne sont pas faciles à différencier
A part le "blanc" bien sûr
bonne ceuillette
Même les sujets étalés ne sont pas faciles à différencier
A part le "blanc" bien sûr
bonne ceuillette
- Brigitte62
Tymo, tu serais pas dans le coin ?
- Tineke AARTS
Merci Philippe et Brigitte,
...mais je suis quand même un peu deçue! Je pensais que vous étiez tous devenus des experts ptérophores... On peut pas toujours faire un appèl à Tymo...
Pour moi cet papillon ressemble comme deux gouttes d'eau à le pterophore commun de Jean-Jacques sur le site, photo du 22.07.2007. Il a les même taches noirs sur le dos, la même forme, etc, etc.
Donc... décision: on fera le sens inverse... Je vais saisir la photo sous cet nom sauf quand vous n'êtes pas d'accord en me donnerant des bonnes arguments
A vous lire impatiemment, amicalement,
Tineke
...mais je suis quand même un peu deçue! Je pensais que vous étiez tous devenus des experts ptérophores... On peut pas toujours faire un appèl à Tymo...
Pour moi cet papillon ressemble comme deux gouttes d'eau à le pterophore commun de Jean-Jacques sur le site, photo du 22.07.2007. Il a les même taches noirs sur le dos, la même forme, etc, etc.
Donc... décision: on fera le sens inverse... Je vais saisir la photo sous cet nom sauf quand vous n'êtes pas d'accord en me donnerant des bonnes arguments
A vous lire impatiemment, amicalement,
Tineke
- Brigitte62
regarde Tineke
j'ai mis un post aussi Emmelina monodactyla... le mien aussi je trouve qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau...
quelle galère ces papillons....
j'ai mis un post aussi Emmelina monodactyla... le mien aussi je trouve qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau...
quelle galère ces papillons....