Suite à une informatisation récente, je suis tombé sur 2 sites incontournables pour les amateurs de papillons. Le votre et celui de Philippe (Lépinet).

Pour la localisation, 73 n'est pas mon âge (vous enlevez 20 ans), mais mon département

Vous avez compris petit à petit que ma passion était le Monde des hétérocères

Cette passion m'a amené dans le "cercle" de la Société d'Histoire Naturelle de la Savoie où je suis co-responsable de la section Entomologie

Impliqué depuis longtemps dans la protection de l'Environnement, je participe à divers suivis d'espèces sensibles et à pas mal d'inventaire de terrain pour divers organismes; Parc Naturel Régional du Massif des Bauges, Parc Naturel Régional de la Chartreuse et Réserve Naturelle des Hauts de Chartreuse(en tant que membre du Conseil Scientifique pour ces 2 derniers), l'ensemble des zones protégées en gestion par le Conservatoire du Patrimoine Naturel de la Savoie et divers autres organismes gérants des zones sensibles. J'ai fait également quelques inventaires pour le Parc National des Écrins

Pour ce qui est de la photo, vous vous êtes rendu compte que, comme l'informatique, ce n'était pas mon truc

Voilà, vous en savez un peu plus sur le

A bientôt sur le forum

PS: dans la rubrique photos à partager, pet-on mettre des photos des sites de prises de vues, pour que l'on connaisse un peu nos régions respectives