pour Brigitte (et les autres !)
-
pour Brigitte (et les autres !)
la photo à été prise dans la Réserve Naturelle des Hauts de Chartreuse, dans la PNR du même nom.
Le 19 juillet 2007, lors d'une animation avec du public, voici le début de soirée. Et pour finir, 170 sp déterminées
Je peux tedire que les appareils photos n'ont pas chômés
Alors prépares tes chaussures
Le 19 juillet 2007, lors d'une animation avec du public, voici le début de soirée. Et pour finir, 170 sp déterminées
Je peux tedire que les appareils photos n'ont pas chômés
Alors prépares tes chaussures
-
- Brigitte62
Re: pour Brigitte (et les autres !)
méfie toi ! j'ai toujours pas trouvé ou je pars en vacances malgré que les choses soient prêtes !!!!!!!!!!
- Brigitte62
par contre, c'est interessant de voir comment tu positionnes le drap !
on m'a demandé d'organiser une sortie nocturne, observation hétérocères avec lampes...
tout idée est bonne à prendre, vu que j'en ai jamais fait, alors hésitez pas à me donner des conseils...
on m'a demandé d'organiser une sortie nocturne, observation hétérocères avec lampes...
tout idée est bonne à prendre, vu que j'en ai jamais fait, alors hésitez pas à me donner des conseils...
- Sam86
- Modérateur
170 espèces Pendant ma meilleure nuit dans la Vienne je suis arrivé à 98 ... La 100aine ça sera peut-être pour cette année
-
pour le drap, le fait de faire un débordement assez grand permet d'identifier pas mal de bêtes qui se cachent dans l'herbe. Il m'arrive même de doubler le système de l'autre côté. En plus, le miellée positionnée dans l'après-midi permet de récupérer quelques bêtes qui ne viennent pas aux lampes.
Pour un passage éventuel en Savoie, préviens moi quelques jours avant, j'assayerais de me libérer pouir te faire user tes chaussures dans nos Parcs C'est valable pour tout le monde du forum. Pour ceux qui ont un camping-car, j'ai la place et je vous mets en photo ce que vous verrez le matin
Pour un passage éventuel en Savoie, préviens moi quelques jours avant, j'assayerais de me libérer pouir te faire user tes chaussures dans nos Parcs C'est valable pour tout le monde du forum. Pour ceux qui ont un camping-car, j'ai la place et je vous mets en photo ce que vous verrez le matin
- fonterland
Magnifique région
170 espèces : avec les micro ou sans
170 espèces : avec les micro ou sans
- Brigitte62
allez ! tous chez Philippe !!!!!!
-
170 sp avec les micros, mais il y en a encore en attente de détermination.
L'inventaire à durer 2 ans, et nous en sommes à + de 500 sp. Ce qui fait que la mission est en train d'être renouvellée. C'est la Direction Régionale de l'Environnement qui est maître d'oeuvre, mais nous sommes maitre du choix pour l'inventaire; date, lieux et méthodes. Je "bosse" avec 2 collègues dont un qui a en charge l'inventaire des Orthoptères en plus des papillons.
Vous aurez des nouvelles au fil de l'année avec des photos à faire frémir les chaussures d'une Nordiste que je ne citerais pas
une autre vue du coin
L'inventaire à durer 2 ans, et nous en sommes à + de 500 sp. Ce qui fait que la mission est en train d'être renouvellée. C'est la Direction Régionale de l'Environnement qui est maître d'oeuvre, mais nous sommes maitre du choix pour l'inventaire; date, lieux et méthodes. Je "bosse" avec 2 collègues dont un qui a en charge l'inventaire des Orthoptères en plus des papillons.
Vous aurez des nouvelles au fil de l'année avec des photos à faire frémir les chaussures d'une Nordiste que je ne citerais pas
une autre vue du coin
- Brigitte62
bon, c'est décidée ! je zappe tous tes posts !! na !!!!