lopinga achine (Scopoli, 1763) Bacchante
- AB2424
lopinga achine (Scopoli, 1763) Bacchante
juste avant de vous présenter , l'un qui est consideré, comme un de nos plus beau sa
tyre
( peu etre que vous avez lu , les prises en plein vol, qui a dérivé , sur le bridge et le reflex ,
si certains ont été vexé , par ma prise de position sur le réflex , je tiens a m'excuser pour les posseseur de bridge ou de compact
qui donne d'aussi beaux clichés , que les reflex , de ttes facon c'est le photographe , quelque soit le matèriel qu'il a qui fait le cliché )
tyre
( peu etre que vous avez lu , les prises en plein vol, qui a dérivé , sur le bridge et le reflex ,
si certains ont été vexé , par ma prise de position sur le réflex , je tiens a m'excuser pour les posseseur de bridge ou de compact
qui donne d'aussi beaux clichés , que les reflex , de ttes facon c'est le photographe , quelque soit le matèriel qu'il a qui fait le cliché )
jean michel
-
Re: lopinga achine (Scopoli, 1763) Bacchante
jolie celui là et tu as raison c'est pas l'appareil qui fait le photographe
Si tu voyais le mien ,tu rigolerais
Si tu voyais le mien ,tu rigolerais
- AB2424
Merci coccinelle. C'est le photographe , qui prend son cliches
Et l'apn l'aide
Et l'apn l'aide
jean michel
- jpvpassions
tout à fait d'accord avec toi pour la qualité du photographe et je sais que je suis nulle comme photographe alors qui va se décider à nous faire un stage de forumeux qui voudraient se perfectionner ? je suis preneuse !
Bacchante = beau souvenir de chez Denis avec la troupe des forumeux...
Bacchante = beau souvenir de chez Denis avec la troupe des forumeux...
Josselyne
- AB2424
mamyline
il faut pas dire que tu est nul !!! tu a surement un potentiel , il suffit de l'exploiter
faire ici une section photo , c'est délicat , car le but et l'observation , la nature
je peu te donner un avis strictement personnelle , j'ai bien dis personnelle qui n'engage que moi ,
si tu doutes commence par la prise en auto , de ttes façon , c'est toi qui prend les meilleurs angles de prises , sur mon nikon , j'ai un mode semi-automatique , je suis libre au niveau de l'ouverture , la vitesse et la sensibilitée , le boitier lui gère le reste, la balance des blancs et l'af , de tte façons
pour les prises non statiques , je prend cette façon
maintenant si tu veux apprendre plus , il y a les forums photos , mais comme le dis laurent
les personnes compliquent tout , et font fuir les nouveaux venues
bonne soirée
il faut pas dire que tu est nul !!! tu a surement un potentiel , il suffit de l'exploiter
faire ici une section photo , c'est délicat , car le but et l'observation , la nature
je peu te donner un avis strictement personnelle , j'ai bien dis personnelle qui n'engage que moi ,
si tu doutes commence par la prise en auto , de ttes façon , c'est toi qui prend les meilleurs angles de prises , sur mon nikon , j'ai un mode semi-automatique , je suis libre au niveau de l'ouverture , la vitesse et la sensibilitée , le boitier lui gère le reste, la balance des blancs et l'af , de tte façons
pour les prises non statiques , je prend cette façon
maintenant si tu veux apprendre plus , il y a les forums photos , mais comme le dis laurent
les personnes compliquent tout , et font fuir les nouveaux venues
bonne soirée
jean michel
-
mais si je confirme, Mamyline est nulle tu n'as même pas réussi à prendre vespertilio en photo
- Brigitte62
+1 Mamyline est nulle
moi je suis pas contrariante
moi je suis pas contrariante
- AB2424
La pauvre vous ê tes cruelles , avec elle , te laisse
Pas faire
Pas faire
jean michel