Quelques uns de mes élevages
Quelques uns de mes élevages
Voici quelques photos des élevages que je fais actuellement.
- JeanJacques
- Modérateur
- raymond
- Modérateur
Re: Quelques uns de mes élevages
Punaise !! la chenille de Gazé que j'ai prélevé sur la même aubépine que toi as eu moins de chance ....
rien n'est gagné encore, j'attends les émergences
- Sam86
- Modérateur
Pour faire suite au message lancé par Christophe, voila ce que j'ai chez moi en ce moment ...
Bel élevage Sam
- JeanJacques
- Modérateur
- Tineke AARTS
Sympha ce poste avec ce vue d'ensemble de vos élevages ! Ca rend curieux aux emergences !!!!
Tu les as bien présentés Sam - quelle collection impressionante ! J'espère seulement que tes chenilles ne souffrent pas du claustrophobie dans leurs petits boits... En tout cas, ça donne peu de place pour les prédateurs... Eh, Pardon, ici c'est complet !
J'espère que vous avez tous passer un bon moment à Brenne; trop triste d'être tout seul à la maison ce samedi-soir, surveillant ma chienne opéreé qui dort... La chirurgie est bien passée, heureusement, mais elle me cloue à la maison...
Tu les as bien présentés Sam - quelle collection impressionante ! J'espère seulement que tes chenilles ne souffrent pas du claustrophobie dans leurs petits boits... En tout cas, ça donne peu de place pour les prédateurs... Eh, Pardon, ici c'est complet !
J'espère que vous avez tous passer un bon moment à Brenne; trop triste d'être tout seul à la maison ce samedi-soir, surveillant ma chienne opéreé qui dort... La chirurgie est bien passée, heureusement, mais elle me cloue à la maison...
- laurent79
Super , ça me donne une idée de ce que c'est d'élever des chenilles , bon va falloir que je négocie la place dans la maison et la terrasse avec ma chérieSam86 a écrit :Pour faire suite au message lancé par Christophe, voila ce que j'ai chez moi en ce moment ...
tineke le principal étant que le chien aille bien , en brenne le week end dernier ce fut un bon moment