correction lycène : S. ilicis > M. jurtina

Lampides

correction lycène : S. ilicis > M. jurtina

Message par Lampides » sam. 11 déc. 2010 13:13

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? :lol:
http://www.papillon-poitou-charentes.or ... ument=1823

Bon, j'ai fait le tour de ce que je pouvais trouver dans les lycènes (mes papillons préférés, pour ceux qui n'auraient pas compris :D )

Guyonnet Antoine
Administrateur du site

Re: correction lycène : S. ilicis > M. jurtina

Message par Guyonnet Antoine » sam. 18 déc. 2010 19:42

Correction effectuée.
Merci pour tout.
Surtout n'hésites pas à faire la même chose côté Poitou-Charentes, je pense qu'il y a aussi pas mal de choses à changer.

Lampides

Message par Lampides » sam. 18 déc. 2010 23:44

Bonsoir Antoine,

Je m'étais dit (sans vérifier) que la partie "Poitou-Charentes" du site était simplement comme la partie "Identification des papillons", mais en ne gardant que les spécimens de Poitou-Charentes.

Tu veux donc dire que ce sont deux parties complètement indépendantes, ou bien y a-t-il quand même des photos de l'une qui sont aussi dans l'autre ?

Simon

Guyonnet Antoine
Administrateur du site

Message par Guyonnet Antoine » dim. 19 déc. 2010 10:45

Bonjour Simon,
Tout d'abord je tiens à te remercier une nouvelle fois pour tout ce travail de vérification car c'est très important pour le site.
Normalement si j'avais bien fait mon travail on ne devrait pas rencontrer les mêmes photos sur la partie Poitou-Charentes car elle ne traite que du 16 17 79 et 86 et mis à part quelques doublons elles ne figurent pas sur les autres rubriques du site.
Cette partie est totalement indépendante sauf concernant la mise à jour des cartes de France, quand un département de la région est mis à jour, il apparaît également dans les autres rubriques.

Lampides

Message par Lampides » dim. 19 déc. 2010 14:54

C'est avec plaisir, je vais donc aller voir côté Poitou-Charentes, je vois que Sam a déjà commencé :)

Répondre