l'as tu trouvé celle ci ?
sinon je te propose macrothylacia rubi
attention, elle est urticante
Amicalement
Brigitte
ps : en ce qui concerne l'autre photo, je pense qu'elle ne doit toujours pas faire moins de 100 ko. Diminue la encore
[Acontia lucida] Essai
- Brigitte62
- Brigitte62
Re: Essai
Bonsoir Patrice
je pense que c'est ça pour la chenille
Pourras tu faire un message différent pour chaque demande d'identification ?
c'est plus simple pour les réponses
et puis, on sait que tu vas le mettre sur le site, mais quand ce sera des visiteurs, ce sera plus simple pour Tineke et moi (et d'autres j'espere) de les mettre sur le site si le message comporte qu'une seule espèce
Merci d'avance
pour ton papillon, j'avoue ne pas savoir pour l'instant
Mais d'autres, vont certainement pouvoir t'orienter dans tes recherches (vais aller profiter que l'on est un peu de soleil dins chnord...). Sinon je jetterai un oeil tout a l'heure.
En tout cas, je le trouve trés beau
Amicalement
Brigitte
je pense que c'est ça pour la chenille
Pourras tu faire un message différent pour chaque demande d'identification ?
c'est plus simple pour les réponses
et puis, on sait que tu vas le mettre sur le site, mais quand ce sera des visiteurs, ce sera plus simple pour Tineke et moi (et d'autres j'espere) de les mettre sur le site si le message comporte qu'une seule espèce
Merci d'avance
pour ton papillon, j'avoue ne pas savoir pour l'instant
Mais d'autres, vont certainement pouvoir t'orienter dans tes recherches (vais aller profiter que l'on est un peu de soleil dins chnord...). Sinon je jetterai un oeil tout a l'heure.
En tout cas, je le trouve trés beau
Amicalement
Brigitte
- JeanJacques
- Modérateur
Bonjour Patrice,
Pour le papillon, je pense à Acontia lucida (ou Collier blanc ou Noctuelle maculée), si je ne me trompe pas...
A bientôt
Pour le papillon, je pense à Acontia lucida (ou Collier blanc ou Noctuelle maculée), si je ne me trompe pas...
A bientôt
Jean-Jacques
Bonsoir,
J'ai parcouru quelques pages web et je suis d'acccord avec toi Jean-Jacques pour Acontia Lucida malgré une couleur ostensiblement blanche. Merci pour Minumesa vatia pièce pas rare mais depuis trois ans que je photographie je ne l'ais jamais rencontrée.
Ok Brigitte pour faire un nouveau post pour chaque identification.
Attendez-vous à ne pas chômer j'en ais pas mal en instances d'identifications.
Merci et bientôt
Amicalement Patrice
J'ai parcouru quelques pages web et je suis d'acccord avec toi Jean-Jacques pour Acontia Lucida malgré une couleur ostensiblement blanche. Merci pour Minumesa vatia pièce pas rare mais depuis trois ans que je photographie je ne l'ais jamais rencontrée.
Ok Brigitte pour faire un nouveau post pour chaque identification.
Attendez-vous à ne pas chômer j'en ais pas mal en instances d'identifications.
Merci et bientôt
Amicalement Patrice