Petite question.
- raymond
- Modérateur
Re: Petite question.
C'est vrai que ça te fait au moins 600 bornes
Je te comprend, je n'aime pas trop non plus parcourir de grande quantité de km .
Mais c'est dommage que tu ne puisse venir
Je te comprend, je n'aime pas trop non plus parcourir de grande quantité de km .
Mais c'est dommage que tu ne puisse venir
- raymond
- Modérateur
A propos de la Cistude d'Europe, j'ai un petit souvenir en Brenne de 2008
il parait que la soupe est excellente
il parait que la soupe est excellente
- JeanJacques
- Modérateur
jeudi j'ai fait une petite nuitée... une centaine d'espèces dont une dizaine nouvelles pour moi !
je vais vous les mettre pour identification...
Pas vu de tortues, ni les vôtres ni la "tortue" papillon...
mais une visiteuse bien jolie malgré sont goût alimentaire pour les papillons....
Prochaine étape chez Denis...
toujours ok pour vendredi 18 juin 10h Raymond ? Denis ? et d'autres peut-être, pour préparer et cuisiner...
Puisqu'on sera nombreux, combien au fait ??? Faut-il apporter des lampes ?
Snif pour notre Brigitte... mais ce sera la prochaine étape ? au hasard, en juillet ... et si on allait les "embêter" dans le Nord, heu le Pas de Calais... bref là où ils seront tous les deux...
je vais vous les mettre pour identification...
Pas vu de tortues, ni les vôtres ni la "tortue" papillon...
mais une visiteuse bien jolie malgré sont goût alimentaire pour les papillons....
Prochaine étape chez Denis...
toujours ok pour vendredi 18 juin 10h Raymond ? Denis ? et d'autres peut-être, pour préparer et cuisiner...
Puisqu'on sera nombreux, combien au fait ??? Faut-il apporter des lampes ?
Snif pour notre Brigitte... mais ce sera la prochaine étape ? au hasard, en juillet ... et si on allait les "embêter" dans le Nord, heu le Pas de Calais... bref là où ils seront tous les deux...
Josselyne
Vais être ridicule pour l'observation de nuit, j'ai aucun matos
- raymond
- Modérateur
Je te prêterai une moustiquaire
Bref de plaisanterie, que veux tu dire par "matos"
Bref de plaisanterie, que veux tu dire par "matos"
Le ridicule ne tue pas !
Heureusement car qui ne s'est jamais senti ridicule ...
On s'en fiche du ridicule !
Nous on veut voir des papillons, rencontrer des "foromeux" et partager notre bonheur d'être ensembles autour de cette passion
Moi je suis ridicule avec la photographie, ai besoin de cours pour apprendre à utiliser un appareil photo autrement qu'en tout automatique... suis incapable de faire un réglage...
À chacun son problème
Heureusement car qui ne s'est jamais senti ridicule ...
On s'en fiche du ridicule !
Nous on veut voir des papillons, rencontrer des "foromeux" et partager notre bonheur d'être ensembles autour de cette passion
Moi je suis ridicule avec la photographie, ai besoin de cours pour apprendre à utiliser un appareil photo autrement qu'en tout automatique... suis incapable de faire un réglage...
À chacun son problème
Josselyne
je n'ai que des lampes de poche, suis pas sur qu'elles servent à grand chose, sinon g draps blancs mais c'est tout lol.Bref de plaisanterie, que veux tu dire par "matos"
- raymond
- Modérateur
Trinquette pas Christophe, moi non plus j'ai pas de lampe etc ..... on sera au moins deux a squatter le drap des autres ( en tout bien toute honneur)nicotof a écrit :je n'ai que des lampes de poche, suis pas sur qu'elles servent à grand chose, sinon g draps blancs mais c'est tout lol.Bref de plaisanterie, que veux tu dire par "matos"
- fonterland
Pour le "matos", c'est pas la peine de vous encombrer... j'ai le mien et Sam ramène le sien
Prévoyez par contre une frontale et/ou lampe de poche, des habits assez sombres pour la nuit (ceci afin d'éviter
que tous les pap viennent se coller sur votre tee shirt tout blanc avec les uv )
Pour samedi soir Sam tu manges avec nous
Antoine devrait normalement être là au repas
Prévoyez par contre une frontale et/ou lampe de poche, des habits assez sombres pour la nuit (ceci afin d'éviter
que tous les pap viennent se coller sur votre tee shirt tout blanc avec les uv )
Pour samedi soir Sam tu manges avec nous
Antoine devrait normalement être là au repas