Petite question.
- raymond
- Modérateur
Re: Petite question.
Super programme en perspective Denis
- JeanJacques
- Modérateur
Attends, il nous met l'eau à la bouche et ce jour-là, il va pleuvoir, tout sera annulé !
Et d'abord, Denis, t'as prévenu les papillons d'être au rendez-vous ?
Et d'abord, Denis, t'as prévenu les papillons d'être au rendez-vous ?
Jean-Jacques
Suite à vos listes, j'amène des gâteaux fait par mon cuisinier maison (qui est aussi mon lave vaisselle transportable ) et qui tourne aux jus de fruits donc je les apporterai car l'alcool ça le fait fonctionner de travers !...
Quant à ta liste de papillons, ça m'a fait gonfler les yeux vu que la moitié m'est inconnue !!! Que de nouveautés en perspective !
Raymond, tu penses arriver quand ? Pour que l'on se coordonne pour les préparatifs sur place... Nous partirons le jeudi et ferons la route en 2 jours pour arriver le vendredi...
Quant à ta liste de papillons, ça m'a fait gonfler les yeux vu que la moitié m'est inconnue !!! Que de nouveautés en perspective !
Raymond, tu penses arriver quand ? Pour que l'on se coordonne pour les préparatifs sur place... Nous partirons le jeudi et ferons la route en 2 jours pour arriver le vendredi...
Josselyne
- raymond
- Modérateur
Ben il faut voir avec Denis, pour ma part je m'adapte car j'ai environ 2 heures de trajet
Je peux faire des gateaux aussi (j'adore ça), je peux apporter aussi jus de fruits, gnole maison, vin ...
- fonterland
Pour moi il n'y a pas de souci je suis sur placeraymond a écrit :Ben il faut voir avec Denis, pour ma part je m'adapte car j'ai environ 2 heures de trajet
On pourra aussi (à l'apéro par exemple) mettre des phéromones (j'ai) pour pouvoir observer des sésies
- JeanJacques
- Modérateur
je fais des saisies, mais je ne connais pas les sesies !!!!
c'est chouette !
Raymond et Denis dites votre heure, nous on s'adapte aussi !
Il vaut mieux arriver à une heure qui ne gène pas Denis par rapport au boulot...
on a le temps... c'est dans 52-53 jours... et il faudra faire avec la météo...
c'est chouette !
Raymond et Denis dites votre heure, nous on s'adapte aussi !
Il vaut mieux arriver à une heure qui ne gène pas Denis par rapport au boulot...
on a le temps... c'est dans 52-53 jours... et il faudra faire avec la météo...
Josselyne
- raymond
- Modérateur
Tu nous concocte un super programme Denis
Je serai présent aux alentour de dix heure
Josselyne : il fera beau temps
Je serai présent aux alentour de dix heure
Josselyne : il fera beau temps
c'est ok pour 10h sur place, je note...
Et les gâteaux on les fera sur place, ils seront plus frais et n'auront pas à subir les risque du transport...
j'en parle à mon cuisinier... il est d'accord !
Pour ma part d'ici cette ce beau week-end de juin en perspective, il y a le mois de mai... je vais avoir le plaisir de rencontrer Philippe Mothiron (Lepi net) qui vient passer une semaine ici, nous irons dans le parc du Pilat, dans le Rhône...
Vive les papillons ! et les papillonneux...
Et les gâteaux on les fera sur place, ils seront plus frais et n'auront pas à subir les risque du transport...
j'en parle à mon cuisinier... il est d'accord !
Pour ma part d'ici cette ce beau week-end de juin en perspective, il y a le mois de mai... je vais avoir le plaisir de rencontrer Philippe Mothiron (Lepi net) qui vient passer une semaine ici, nous irons dans le parc du Pilat, dans le Rhône...
Vive les papillons ! et les papillonneux...
Josselyne