C'est un garçon
C'est un garçon
Nouvelle émergence ce midi dans le terrarium des saturnia pavonia, un beau mâle cette fois.
- Brigitte62
Re: C'est un garçon
Superbe !
sauf que moi, je viens d'en voir un en pleine nature, et qui venait certainement aussi de naitre
na !!!!
sauf que moi, je viens d'en voir un en pleine nature, et qui venait certainement aussi de naitre
na !!!!
- JeanJacques
- Modérateur
- raymond
- Modérateur
Tu te débrouille bien en élevage, bravo !!
C'était mon rêve et il s'est réalisé et Brigitte l'a vu avec moi en pleine nature, na !! voir sur hétérocères ??????
Josselyne
- Sam86
- Modérateur
Saturnia pavonia ou pavionella ? 

-
même question pour Jo en Ardèche, pavonia ou pavoniella

Si je ne me trompe pas, c'est bien saturnia pavonia, on ne trouve que lui en Limousin normalement.
Petite question : quelqu'un sait où je pourrais trouver des chenilles de grand paon de nuit car j'aimerais en faire l'élevage cette année.
Merci.
Satanées mésanges. Elles viennent les manger alors qu'ils viennent à peine d'éclore, je vais devoir les rentrer c'est dommage.
Petite question : quelqu'un sait où je pourrais trouver des chenilles de grand paon de nuit car j'aimerais en faire l'élevage cette année.
Merci.
Satanées mésanges. Elles viennent les manger alors qu'ils viennent à peine d'éclore, je vais devoir les rentrer c'est dommage.