philosamia ricini
- Brigitte62
Re: philosamia ricini
elles sont super jolies 

C'est normal, elles sont comme le papa

- Brigitte62
une photo du papa !! une photo du papa !! une photo du papa !!! une photo du papa !!!

- JeanJacques
- Modérateur
Elles grandissent tellement vite que j'ai plus de troène sur le balcon pfffff
- JeanJacques
- Modérateur
Je pense que tu peux couper des rameaux dans les jardins publics : il est rare qu'on traite les troènes. En lavant bien les feuilles et en les séchant avant de les mettre dans la cage de tes fauves, elles ne devraient pas être toxiques...
Jean-Jacques 

Merci et j'avais déjà pris l'initiative de le faire mais bon ils ont été taillé y a pas longtemps alors pour trouver des beaux rameaux faut ramer lol
super ! encore des photos quand elles seront plus grandes....
mais si tu rames... les troênes ça pousse pas dans l'eau... bon courage pour en trouver !

mais si tu rames... les troênes ça pousse pas dans l'eau... bon courage pour en trouver !

Josselyne
Coucou tout le monde, tout d'abord je vous souhaite une très bonne anée 2010 à toutes et à tous, qu'elle soit riche en découverte lépidoptéresques (!).
Concernant mon élevage de ricini tout se passe bien, tout le monde est en chrysalide, j'ai hâte de voir les éclosions qui ne devraient pas tarder...
ps : j'arrive pas à ajouter de photos ce soir est-ce normal ?
Concernant mon élevage de ricini tout se passe bien, tout le monde est en chrysalide, j'ai hâte de voir les éclosions qui ne devraient pas tarder...
ps : j'arrive pas à ajouter de photos ce soir est-ce normal ?
- Brigitte62
bonne année à toi aussi
j'ai rajouté des photos tout à l'heure...
dans l'empressement, n'aurais tu pas oublié de les "diminuer", elles sont peut etre trop lourdes
j'ai rajouté des photos tout à l'heure...
dans l'empressement, n'aurais tu pas oublié de les "diminuer", elles sont peut etre trop lourdes