Le pire c'est que je n'ai pas de jardin juste un balcon déjà bien garni question verdure + accéssoires pour stations météo (anémomètre, pluviometre, sonde...) mdrje te dis pas si Christophe, trouve une chenille sur un bouleau et puis, sur un chêne et puis, sur un maronnier....
Son jardin va vite etre rempli ..
philosamia ricini
Re: philosamia ricini
- Brigitte62
y'a pas un parc avec de l'herbe en bas de ton appart, ou tu pourrais aller planter tout ça ????
je suis sure que la mairie dira rien !

Oh que oui qu'elles l'apprécient.Elles ont l'air de bien appréciées la nourriture
Justement j'y pense fortementy'a pas un parc avec de l'herbe en bas de ton appart, ou tu pourrais aller planter tout ça ????

- Brigitte62
pour l'anecdote
pendant mes élevages cette été, j'ai courru partout pour aller chercher les plantes hotes (la galère)
un copain me ramène un soir trois chenilles qu'il a trouvait sur du bouleau
je lui dit "ben, oui, mais j'ai pas de bouleau !"
"ben, tu dois bien en avoir prés de chez toi..."
nous voilà parti au soir, faire la tour des environs
et bien, figure toi que j'ai courru tout l'hiver pour rien, car sur le rond point qui est a coté de chez moi, il y avait tout ce qu'il fallait !!!!!!!!!!!
pendant mes élevages cette été, j'ai courru partout pour aller chercher les plantes hotes (la galère)
un copain me ramène un soir trois chenilles qu'il a trouvait sur du bouleau
je lui dit "ben, oui, mais j'ai pas de bouleau !"
"ben, tu dois bien en avoir prés de chez toi..."
nous voilà parti au soir, faire la tour des environs
et bien, figure toi que j'ai courru tout l'hiver pour rien, car sur le rond point qui est a coté de chez moi, il y avait tout ce qu'il fallait !!!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Fais gaffe Brigitte ! La mairie va t'accuser de vol et destruction en bande organisée... oulala ! ça va chercher dans les...150 ans de travaux forcés d'intéret général....lol ! 

Josselyne
- JeanJacques
- Modérateur
Ben voilà les enfants grandissent bien vite, déja plus de 5 cm pour certaines d'entres elles. C'est qu'elles mangent bien à la cantoche lol.