[larve hyménoptère] Encore une tite nouvelle...
- Sam86
- Modérateur
Re: Encore une tite nouvelle...
Oui oui, il y a une section hyménoptères
- Tineke AARTS
Je veux bien le faire, les fausses chenilles m'interesse. Est-ce que je ne peux pas mettre le lien de nos 'chenilles à identifier' directe, ce ne sera pas plus facile? Car il y a beaucoup de chenilles comme celui d'Aurel....
Et.... est-ce que je peux envoyer ma chenille parthenoides aussi sur insecte.org ou serai-je une infidèle à vous
Et.... est-ce que je peux envoyer ma chenille parthenoides aussi sur insecte.org ou serai-je une infidèle à vous
- Sam86
- Modérateur
Les règles sur insectes.org sont les mêmes qu'ici : une seule espèce par message
Et non tu ne nous trahiras pas si tu vas poster là bas, ça m'arrive aussi
Et non tu ne nous trahiras pas si tu vas poster là bas, ça m'arrive aussi
- Brigitte62
si tu parles de mettre celle d'Aurel : non tu peux pas, selon les règles que nous avons mises en place, Aurel passe par un site d'hebergement externe, donc nous ne pouvons utiliser sa photo sans son autorisationTineke AARTS a écrit :Je veux bien le faire, les fausses chenilles m'interesse
je mets des photos là bas aussiTineke AARTS a écrit :Et.... est-ce que je peux envoyer ma chenille parthenoides aussi sur insecte.org ou serai-je une infidèle à vous
au fait, ça me fait penser : Sam si tu vois dans mes photos certaines qui peuvent interessé insectes.org pour leur galerie : surtout au niveau des élevages : envoi moi un mail : je t'enverrai les photos....
- Sam86
- Modérateur
ok je note