[Nymphalis polychloros] Surprise chez moi !
- JeanJacques
- Modérateur
[Nymphalis polychloros] Surprise chez moi !
Bonjour
Ce matin, ce papillon volait dans la maison... La date d'apparition m'a surpris, mais j'ai vu sur le site que d'autres observations avaient été faites en novembre et décembre...
Facile à reconnaître, à vous de jouer !
Ce matin, ce papillon volait dans la maison... La date d'apparition m'a surpris, mais j'ai vu sur le site que d'autres observations avaient été faites en novembre et décembre...
Facile à reconnaître, à vous de jouer !
Jean-Jacques
- JeanJacques
- Modérateur
- JeanJacques
- Modérateur
Re: [Nymphalis polychloros] Surprise chez moi !
Jean-Jacques
J'aime bien voir des papillons !
Super le lien vers 《mon site》, j'en vois partout!
Bye
Super le lien vers 《mon site》, j'en vois partout!
Bye
phil
- JeanJacques
- Modérateur
Oui, merci de me l'avoir fait remarquer. Ce site n'ayant rien à voir avec les papillons, je vais supprimer ce lien...
Jean-Jacques
- JeanJacques
- Modérateur
J'ai supprimé le message d'Erwan. Je pense qu'il est juste là pour sa "publicité". Je vais le virer !
Jean-Jacques
Sa couleur est magnifique. J'ai vu ce papillon pour la première fois.
- JeanJacques
- Modérateur
Bonjour et bienvenue Nimble
Toutefois, je me permets de faire une mise en garde aux nouveaux membres : je surveille tous les sujets dans lesquels vous avez posté un message afin de vérifier si vous ne rajoutez pas de lien publicitaire dans vos signatures, auquel cas je vous supprimerai immédiatement du forum. Il y a d'ailleurs peu d'intérêt à le faire, le forum n'étant que très peu fréquenté !
Je fais cette remarque car le message précédent ressemble étrangement à ceux de touchsue laissés dans d'autres sujets, et d'autant plus qu'il est venu aujourd'hui également sur le forum.
Toutefois, je me permets de faire une mise en garde aux nouveaux membres : je surveille tous les sujets dans lesquels vous avez posté un message afin de vérifier si vous ne rajoutez pas de lien publicitaire dans vos signatures, auquel cas je vous supprimerai immédiatement du forum. Il y a d'ailleurs peu d'intérêt à le faire, le forum n'étant que très peu fréquenté !
Je fais cette remarque car le message précédent ressemble étrangement à ceux de touchsue laissés dans d'autres sujets, et d'autant plus qu'il est venu aujourd'hui également sur le forum.
Jean-Jacques