Bonsoir,
Besoin d'une confirmation car il s'agit d'une espèce non répertoriée dans le 41 sur Lepinet... la troisième en qq jours!
Photo faite hier soir "à l'arrache" car la bestiole est farouche, vers minuit, chez moi à Thésée... 41
bye
phil
[Aglossa pinguinalis] Aglossa pinguinalis
- JeanJacques
- Modérateur
Re: Aglossa pinguinalis
Apparemment ton département n'a pas beaucoup été prospecté ! Mais c'est aussi parce que les Pyralidae et les Crambidae ont fait leur apparition très récemment sur le site de Philippe.
Jean-Jacques
Re: [Aglossa pinguinalis] Aglossa pinguinalis
OK,
Toute donnée est bonne à prendre...
De toutes façons, je rentre toutes mes données (lépidos, chiroptères, ornithos, toute bestiole ou plante que j'ai identifié avec certitude et localisé) sur le site FNE Centre Val de Loire, le "SIRFF". Les données sont ensuite envoyées (annuel) aux différents organismes, type INPN.
En fin d'année, SIRFF va disparaître pour différentes raisons (notamment Flash player qui arrête d'être mis à jour) et une nouvelle plateforme va le remplacer "Nature o centre"
Je transmets à Philippe pour ses cartes...
bye
phil
Toute donnée est bonne à prendre...
De toutes façons, je rentre toutes mes données (lépidos, chiroptères, ornithos, toute bestiole ou plante que j'ai identifié avec certitude et localisé) sur le site FNE Centre Val de Loire, le "SIRFF". Les données sont ensuite envoyées (annuel) aux différents organismes, type INPN.
En fin d'année, SIRFF va disparaître pour différentes raisons (notamment Flash player qui arrête d'être mis à jour) et une nouvelle plateforme va le remplacer "Nature o centre"
Je transmets à Philippe pour ses cartes...
bye
phil
phil
- JeanJacques
- Modérateur
Re: [Aglossa pinguinalis] Aglossa pinguinalis
Jean-Jacques