Quelques uns de mes élevages
- Sam86
- Modérateur
Re: Quelques uns de mes élevages
Ne t'inquiète pas Tineke, les chenilles dans les petites boites font moins de 5 mm et je les change de boite au fur et à mesure de leur croissance
- JeanJacques
- Modérateur
Bonjour Tineke ! J'espère que ta chienne sera vite sur pattes ! Je viens de rentrer et ça a été un week-end très riche ! On a bien pensé à toi et à Christophe !
Il y aura d'autres rencontres ! J'espère qu'on sera encore plus nombreux : plus on est de fous, plus on rit !
Il y aura d'autres rencontres ! J'espère qu'on sera encore plus nombreux : plus on est de fous, plus on rit !
Jean-Jacques
Merci d'avoir pensé à nous. J'ai bien fait de pas venir y a eu de gros orages ici .
- fonterland
Rien ici. pas d'oarge, pas d'eau....
- Tineke AARTS
Je m'en doute pas que tu obtiendras des très bon résultats; je suis impressionée !!!Sam86 a écrit :Ne t'inquiète pas Tineke, les chenilles dans les petites boites font moins de 5 mm et je les change de boite au fur et à mesure de leur croissance
Merci JJ, ma chienne va bien, mais il faut la surveiller... J'ai beaucoup pensé à vous; je pense que vous devez avoir eu des superbe sorties et des riches observations, comme montre la liste de Sam. La nature s'est bien reveillée. J'ai vu pas mal des chenilles ce weekend, quelques encore à identifier !JeanJacques a écrit :Bonjour Tineke ! J'espère que ta chienne sera vite sur pattes ! Je viens de rentrer et ça a été un week-end très riche ! On a bien pensé à toi et à Christophe !
On a également eu un orage cet-aprèm, heureusement! Je l'ai dirigé vers la Brenne; Denis, maintenant que les chasse de nuit sont faits
Mon observation de la journée le jardin est celle-ci.... Elle est au endroit où je cherche des chenilles dans le jardin...
- JeanJacques
- Modérateur
- JeanJacques
- Modérateur
- JeanJacques
- Modérateur
C'est le feu d'artifice, chez toi : y en a de toutes les couleurs !
Jean-Jacques