Aglais urticae
- raymond
- Modérateur
Re: Aglais urticae
Si tu charrie déjà Brigitte sur le nombre d'espèces différente de sphinx observés, prépare ta calculette et que le meilleur gagne
- Brigitte62
je sais pas si on remet le jeu en place cette année ???
c'etait juste pour jouer, car à la fin, on a meme pas compter : et c'est bien comme ça
pour Laurent, il s'agissait d'un concours entre Michel du bas de la France et moi du haut de la France, du nombre de Sphinx différents (chenilles ou imago) rencontré dans l'année
les autres ont eu peur d'y participer, mais aprés, ils ralaient parcequ'ils en rencontraient... alors voulait s'y mettre en cours de route... mais trop tard, c'est dés le début !!
pour la petite tortue, t'inquiete, elle avait disparu du Nord pendant au moins 3 ans
et surprise, un jour je tombe dessus
puis j'ai mis des orties dans le jardin, j'ai eu une ponte... mais malheureusement, toutes les chenilles étaient parasitées...
pour le Sphinx gazé, j'en reve
je suis allé en Savoie, en vacances chez Philippe
il m'emmene dans un endroit ou on en voit
j'entend un gros brrrr, me passait à ras de l'oreille : c'etait lui (je parle du Sphinx pas de Philippe)
mais pas vu
c'etait juste pour jouer, car à la fin, on a meme pas compter : et c'est bien comme ça
pour Laurent, il s'agissait d'un concours entre Michel du bas de la France et moi du haut de la France, du nombre de Sphinx différents (chenilles ou imago) rencontré dans l'année
les autres ont eu peur d'y participer, mais aprés, ils ralaient parcequ'ils en rencontraient... alors voulait s'y mettre en cours de route... mais trop tard, c'est dés le début !!
pour la petite tortue, t'inquiete, elle avait disparu du Nord pendant au moins 3 ans
et surprise, un jour je tombe dessus
puis j'ai mis des orties dans le jardin, j'ai eu une ponte... mais malheureusement, toutes les chenilles étaient parasitées...
pour le Sphinx gazé, j'en reve
je suis allé en Savoie, en vacances chez Philippe
il m'emmene dans un endroit ou on en voit
j'entend un gros brrrr, me passait à ras de l'oreille : c'etait lui (je parle du Sphinx pas de Philippe)
mais pas vu
- laurent79
j'aime pô , les concours , mais je ne manquerais pas de signaler mes visions de sphinx , pour le sphinx gazé j'ai plusieurs spots ou je le vois régulièrement mais il reste relativement secteurisé ou il est, a la difference du moro que je croise un peu partout
- Brigitte62
quand je dis concours = jeu
puisqu'il n'y a pas eu de resultat et rien à gagner, juste le plaisir de mettre les photos de Sphinx : j'adore les Sphinx...
je suis impatiente de voir mon premier...
puisqu'il n'y a pas eu de resultat et rien à gagner, juste le plaisir de mettre les photos de Sphinx : j'adore les Sphinx...
je suis impatiente de voir mon premier...
- raymond
- Modérateur
double page dans le calendrier pour le ou la gagnante
- Brigitte62