Bonjour à toutes et à tous

Avatar de l’utilisateur
yves62750
Messages : 595
Inscription : mar. 9 juil. 2013 21:21
Localisation : 62750 Loos en Gohelle
Contact :

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par yves62750 » ven. 16 août 2013 21:14

Mieux vaut tard que jamais :lol:

Merci pour ton accueil :D

Avatar de l’utilisateur
AB2424
Messages : 4114
Inscription : mer. 11 mai 2011 21:13
Localisation : 24000 DORDOGNE (AQUITAINE)
Contact :

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par AB2424 » ven. 16 août 2013 21:32

RE : BATTU THOMAS :mrgreen: :lol:
jean michel

dorine
Messages : 15
Inscription : jeu. 8 août 2013 14:17

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par dorine » dim. 18 août 2013 12:17

Bienvenue Yves ! Moi aussi en retard mais mieux vaut tard que jamais ^^
bienvenue :)
dorine

Avatar de l’utilisateur
yves62750
Messages : 595
Inscription : mar. 9 juil. 2013 21:21
Localisation : 62750 Loos en Gohelle
Contact :

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par yves62750 » dim. 18 août 2013 12:30

Merci à vous.
Ne vous inquiétez pas, les vieux sont patients :D ... enfin, pas toujours :?

M30n
Messages : 2146
Inscription : dim. 24 août 2008 17:13
Localisation : Gard limitrophe Lozère

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par M30n » lun. 19 août 2013 15:44

Ne vous inquiétez pas, les vieux sont patients ... enfin, pas toujours

Ben , tu as écrit que tu n'étais pas vieux... :oops:
Lou Parpailloun Cebennou

Avatar de l’utilisateur
Mamilyne
Messages : 5243
Inscription : sam. 5 juil. 2008 23:57
Localisation : 07430 SAVAS

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Mamilyne » sam. 24 août 2013 12:24

Moi je connais des "vieux" très jeunes et dynamiques... y'en a un du côté du Gard ! lol ! en plus il est doué et diversifié, oliviers, jardinage, élevage, de plus il a des beautés comme les orchidées qu'il nous a fait découvrir...
La retraite c'est l'occasion d'être actif avec le plaisir en plus !
Vive la vieillesse dans ces conditions ! Y'a même des jeunes qui voudraient bien être à notre place :lol: :lol: :lol:
Josselyne

Avatar de l’utilisateur
yves62750
Messages : 595
Inscription : mar. 9 juil. 2013 21:21
Localisation : 62750 Loos en Gohelle
Contact :

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par yves62750 » sam. 24 août 2013 15:44

Mamilyne a écrit :Moi je connais des "vieux" très jeunes et dynamiques... y'en a un du côté du Gard ! lol ! en plus il est doué et diversifié, oliviers, jardinage, élevage, de plus il a des beautés comme les orchidées qu'il nous a fait découvrir...
La retraite c'est l'occasion d'être actif avec le plaisir en plus !
Vive la vieillesse dans ces conditions ! Y'a même des jeunes qui voudraient bien être à notre place :lol: :lol: :lol:
Ben j'ai tout cela...en petite quantité puisque j'habite une maison très petite. Le jardin est à 100 mètres.
J'aime les tomates au jardin et j'ai plus de 41 variétés différentes.... si je n'en ai pas oublié http://lespassionsdyves.fr/potager/toma ... -2013.html

mais ce qui fait peur,c'est justement qu'on en fait tellement que les journées passent hyper vite.... et les années aussi :o

M30n
Messages : 2146
Inscription : dim. 24 août 2008 17:13
Localisation : Gard limitrophe Lozère

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par M30n » lun. 26 août 2013 14:58

Super ton site Yves.
Fana des tomates? C'est certain. Connais-tu la variété " Ménonite " ? C'est une ananas avec suffusion de rouge.
Bravo.
J'aimerai te dire que si les journées passent vite .. c'est pas grave. Connais-tu l'histoire de l'horloge qui déprimait d'avoir à battre environ 63 millions de "tic-tac" par an? Elle disait " je n'y arriverai jamais"; Son psy lui demande: " Combien de tic-tac devez-vous faire à la fois? " "Un seul ", répondit-elle." Eh! bien faites donc un tic tac à la fois et vous vous sentirez mieux" , dit-elle. Encourageant, non?
Lou Parpailloun Cebennou

Avatar de l’utilisateur
yves62750
Messages : 595
Inscription : mar. 9 juil. 2013 21:21
Localisation : 62750 Loos en Gohelle
Contact :

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par yves62750 » lun. 26 août 2013 16:43

M30n a écrit :Super ton site Yves.
Fana des tomates? C'est certain. Connais-tu la variété " Ménonite " ? C'est une ananas avec suffusion de rouge.
Bravo.
J'aimerai te dire que si les journées passent vite .. c'est pas grave. Connais-tu l'histoire de l'horloge qui déprimait d'avoir à battre environ 63 millions de "tic-tac" par an? Elle disait " je n'y arriverai jamais"; Son psy lui demande: " Combien de tic-tac devez-vous faire à la fois? " "Un seul ", répondit-elle." Eh! bien faites donc un tic tac à la fois et vous vous sentirez mieux" , dit-elle. Encourageant, non?
C'est bien si tu as apprécié mon site. C'est sa destination première de plaire. :D
Il sera complété au fur et à mesure de mes "découvertes", comme cette année pour tout ce qui est des papillons que je rencontre.
J'aime bien aussi ma vidéo sur la fiche de la mésange charbonnière.

Non, je ne connais pas la "Ménonite". D'ailleurs, sont vrai nom, sauf erreur, est "Mennonite German Gold" et c'est la même variété que la "Marvel Striped". Donc, des recherches que je viens de faire, oui, il semble que c'est une excellente tomate, un peu tardive pour la région du Nord, mais bon...
Si tu la cultives et que tu fais tes graines, je suis preneur de quelques unes :lol:

Tout comme je peux t'envoyer quelques graines de ce que je possède.... sans compensation, c'est juste un service ;)

Ben oui, le temps passe trop vite. Je m'en plains quand je regarde en arrière, mais j'en suis très heureux au présent. Je suis un bon français quoi, plein de contradictions :mrgreen:

M30n
Messages : 2146
Inscription : dim. 24 août 2008 17:13
Localisation : Gard limitrophe Lozère

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par M30n » mar. 27 août 2013 08:39

Je crois qu'il vaudrait mieux de ne pas encombrer cette rubrique dédiée à l'accueil. :lol:
Éventuellement en MP ?
Lou Parpailloun Cebennou

Répondre