[Mimas tiliae] Mimas tiliae
[Mimas tiliae] Mimas tiliae
Suite au post shpinx M30n.
J'ai mis l'épingle en élevage
Hier naissance de ce petit bout " petit mais maousse costaud", tellement que je l'ai perdu hier dans les feuilles de tilleui, retrouvé ce matin fier comme Artaban. Jugez-en
Mise au point filiforme !
J'ai mis l'épingle en élevage
Hier naissance de ce petit bout " petit mais maousse costaud", tellement que je l'ai perdu hier dans les feuilles de tilleui, retrouvé ce matin fier comme Artaban. Jugez-en
Mise au point filiforme !
Lou Parpailloun Cebennou
Re: Mimas tiliae
jolie! bonne chance pour l'élevage
- JeanJacques
- Modérateur
Feuilleton terminé; le "monstre" reste introuvable depuis 4 jours !!!Mamilyne a écrit :et un nouveau feuilleton qui commence...
A refaire si possible.
Lou Parpailloun Cebennou
- JeanJacques
- Modérateur
Tellement peti. Il s'est sûrement échappé par les toutes petites mailles de la boîte; hélas!
Lou Parpailloun Cebennou
- JeanJacques
- Modérateur
Pour les toutes petites chenilles, j'utilise des boîtes non perforées et je change par la suite... parce que ça m'est arrivé aussi, bien évidemment !
Jean-Jacques
Dis-moi , JJ, tu n'as pas peur qu'elles s'étouffent sans air ?JeanJacques a écrit :Pour les toutes petites chenilles, j'utilise des boîtes non perforées et je change par la suite... parce que ça m'est arrivé aussi, bien évidemment !
Lou Parpailloun Cebennou
- JeanJacques
- Modérateur
Non, tant qu'elles sont petites, elles n'en consomment pas beaucoup et j'ouvre les boîtes tous les jours.
Jean-Jacques