l'impatience du débutant
ne tenais pas compte , du dernier post
c'est vrai tout le monde a une vie de famille , et de plus , beaucoup travail , aussi sur leurs prises
et , par la suite doivent les identifier ,
je vous promet d'avoir un autre regard , et de controler ma patience
voilà , surement que je n'avais pas tout compris , du fonctionnement d'un forum
amicalement jean michel
(AB2424)ou l'impatience du débutant
- AB2424
(AB2424)ou l'impatience du débutant
jean michel
- michel-youness
Re: (AB2424)ou l'impatience du débutant
mais oui il faut etre patient dans la vie , et cool surtout , moi aussi , j'étais pareille que toi , au travail , mais depuis que je suis a la retraite , chaque jours est un bonheur
allé bonne chasse
allé bonne chasse
youness
- Brigitte62
ah ! quelle chancemichel-youness a écrit :mais depuis que je suis a la retraite
moi, je suis toujours dans la periode "je cours, je cours...."
- michel-youness
bonjours madame
je pense que vous dites que vous attendez celle çi avec impatience , profitez en , car qu'en vous l'aurez , et que vous vous retournerez , vous vous apercevrez , que beaucoup de chose vous ont échappé, et qu'il y avait encore et encore a apprendre , ont peut lutter contre beaucoup de choses, mais pas , contre l'age
cordialement
je pense que vous dites que vous attendez celle çi avec impatience , profitez en , car qu'en vous l'aurez , et que vous vous retournerez , vous vous apercevrez , que beaucoup de chose vous ont échappé, et qu'il y avait encore et encore a apprendre , ont peut lutter contre beaucoup de choses, mais pas , contre l'age
cordialement
youness
- AB2424
suis d'accord avec , vous , en 2006 , j'ai eu , une crise cardiaque , et le samu , m'a fait revenir ,
ils ont eu beaucoup , de mal , d'aprés mon entourage ( coronaire complètement bouchées )
et maintenant je fais comme vous , chaque jours qui passe ......... et pourtant je n'avais que 49ans , il y a plus jeune , dont la consèquence est fatale , je pense a mon 2° frère qui avait que 35 ans , et il y a encore plus jeune .......................
ils ont eu beaucoup , de mal , d'aprés mon entourage ( coronaire complètement bouchées )
et maintenant je fais comme vous , chaque jours qui passe ......... et pourtant je n'avais que 49ans , il y a plus jeune , dont la consèquence est fatale , je pense a mon 2° frère qui avait que 35 ans , et il y a encore plus jeune .......................
jean michel