Nouveau venu
Nouveau venu
Bonjour, je suis un petit nouveau sous votre forum. J'habite dans le Loiret, en entre Loire et Sologne, pas très loin de Beaugency et de la centrale nucléaire de St Laurent.
J'essaie d'apprendre à photographier les papillon et autre bestioles parcourant mon jardin. l'année dernière j'ai photographié ce spécimen que je n'avais jamais vu jusque là. (les chiffres indiquent la date de prise de la photo)
J'espère vous faire partager d'autres clichés réussis.
J'essaie d'apprendre à photographier les papillon et autre bestioles parcourant mon jardin. l'année dernière j'ai photographié ce spécimen que je n'avais jamais vu jusque là. (les chiffres indiquent la date de prise de la photo)
J'espère vous faire partager d'autres clichés réussis.
Re: Nouveau venu
Bienvenu parmi nous. J'espère que tu trouveras toutes les informations que tu cherches. N'hésite pas à demander à tous les membres du forum, on est très gentils . Jolie photo de flambé .
- Brigitte62
bonjour Aliasmoi et bienvenu
on commence pas à mentir aux nouveaux Christophe !!nicotof a écrit :on est très gentils
- raymond
- Modérateur
Soit le bienvenu Aliasmoi
Christophe est très lucidenicotof a écrit :on est très gentils
- JeanJacques
- Modérateur
Y a que les filles du forum dont il faut se méfier !
Bienvenue ! Régales-nous de belles photos !
Bienvenue ! Régales-nous de belles photos !
Jean-Jacques
- Brigitte62
commencez pas à essayer de le corrompre...JeanJacques a écrit :Y a que les filles du forum dont il faut se méfier !
je suis sure qu'il est trés gentil (lui..) et pas du tout matchos comme vous !!
- JeanJacques
- Modérateur
Jean-Jacques
Suis pas matcho moi . Mais c vrai faut faire attention aux filles surtout si elles s'appellent Brigitte
- Brigitte62
Merci pour votre accueil, et non, je ne suis pas macho, enfin je ne crois pas. faudra que je demande à ma moitié.
Ci joint un grand paon de nuit pris à Fontevreau en plein jour. Je l'ai déposé délicatement dans un endroit protégé et sa taille était impressionnante, vu qu'il couvrait toute la surface de ma main.
N'hésiter pas à me reprendre si je ne donne pas le bon nom pour les papillons ou autre que je posterai sous votre site, j'avoue humblement que je n'y connais rien, mais je ne demande qu'à apprendre et j'adore les prendre en photo (au grand énervement de madame, ça freine la moyenne des randonnées )
Ci joint un grand paon de nuit pris à Fontevreau en plein jour. Je l'ai déposé délicatement dans un endroit protégé et sa taille était impressionnante, vu qu'il couvrait toute la surface de ma main.
N'hésiter pas à me reprendre si je ne donne pas le bon nom pour les papillons ou autre que je posterai sous votre site, j'avoue humblement que je n'y connais rien, mais je ne demande qu'à apprendre et j'adore les prendre en photo (au grand énervement de madame, ça freine la moyenne des randonnées )