Alors il est tant de faire un ptit tour coté présentation

J'ai une maladie du dos qui m'a privée de loisirs pendant 10 ans...Prise en charge en rééducation intensive en 2009, 2010 est une année de renaissance . IL me fallait trouver le courage de refaire de longues ballades... La rencontre d'une chenille d'Orgyia Antiqua a servi de déclencheur. Encouragée par les réponses rapides et claires d'Antoine Guyonnet, je me suis piquée au jeu et je recommence à arpenter mon cher parc de Rambouillet, que j'avais abandonné... depuis bien trop longtemps.
Je n'y connais rien en lépidoptères, mais je maitrise les principes de la taxonomie grace à ma collection de coquillages des cotes du Cotentin...
Merci pour votre aide amicale dans mon apprentissage papillochenillesque.

Comme je vis en studio et que j'aime pas les animaux enfermés en appart, pas de chien ni de chats, mais un petit groupe de ratoux que j'aime observer (et caliner bien sur)
L'esprit d'observation est très important dans mon métier, ou les personnes ne peuvent pas exprimer leurs besoin et leurs sentiments de manière directe...
Les rats, les chenilles, les arbres et toute la nature nous obligent sans cesse à exercer ce sens de l'observation....
P'tetre qu'un jour, j'irai en Brenne...