Une nouvelle
Une nouvelle
Bonjour à tous,
J'habite le Val d'Oise. J'ai commencé à faire des photos pendant l'hiver 2008-2009 parce que pour la 1re fois beaucoup d'oiseaux passaient par mon jardin.
L'été 2009 arrivant, j'ai commencé à observer et photographier des papillons. Depuis je m'intéresse à toutes les "petites bêtes" et à leur identification.
Au plaisir de vous lire.
Liliane
J'habite le Val d'Oise. J'ai commencé à faire des photos pendant l'hiver 2008-2009 parce que pour la 1re fois beaucoup d'oiseaux passaient par mon jardin.
L'été 2009 arrivant, j'ai commencé à observer et photographier des papillons. Depuis je m'intéresse à toutes les "petites bêtes" et à leur identification.
Au plaisir de vous lire.
Liliane
- raymond
- Modérateur
Re: Une nouvelle
Bonjour,
Soit la Bienvenue sur Papillons du Poitou-Charentes Liliane
Soit la Bienvenue sur Papillons du Poitou-Charentes Liliane
-
Tu t'en rendras compte toute seule, mais c'est un forum où traînent pas mal de "fol-dingues" et je suis le seul sérieux
je te souhaite plein de belles photos pour cette année.
je te souhaite plein de belles photos pour cette année.
- Brigitte62
soit la bienvenue Liliane
mais t'inquiete, nous les filles, on est solidaire !!!
il traine surtout beaucoup de matchos sur ce forum (va falloir que je fasse du nettoyage !)Philippe73 a écrit :Tu t'en rendras compte toute seule, mais c'est un forum où traînent pas mal de "fol-dingues" et je suis le seul sérieux
mais t'inquiete, nous les filles, on est solidaire !!!
- raymond
- Modérateur
Pffff ....
Au fait Brigitte le mot "modératrice" au dessus de ton avatar serait surement mieux adapter
Au fait Brigitte le mot "modératrice" au dessus de ton avatar serait surement mieux adapter
- Brigitte62
mais c'est vrai ça !!!! j'avais meme pas vu
pfff ! encore une fois, le masculin l'emporte (on se demande bien pourquoi ????)
pfff ! encore une fois, le masculin l'emporte (on se demande bien pourquoi ????)
Merci à tous les trois, sérieux ou pas, pour votre sympathique accueil !
A+
Liliane
A+
Liliane
- Sam86
- Modérateur
Bonjour Liliane et bienvenue sur le forum. Ne te laisse pas avoir par Brigitte je crois que c'est elle qui est féministe
- Brigitte62
moi féministe ????? heu, juste un peu alors....Sam86 a écrit :Ne te laisse pas avoir par Brigitte je crois que c'est elle qui est féministe
- JeanJacques
- Modérateur
Bienvenue Liliane parmi nous et nos délires...
On te reconnaît plus, Brigitte avec ce nouvel avatar ! Une sésie que tu as saisie ?
On te reconnaît plus, Brigitte avec ce nouvel avatar ! Une sésie que tu as saisie ?
Jean-Jacques