Présentation Matthieu

Matieu
Messages : 2
Inscription : mar. 10 oct. 2023 04:59

Présentation Matthieu

Message par Matieu » mar. 10 oct. 2023 06:14

Bonjour,

Je suis Matthieu, un amoureux de la nature, de la photographie et écologue de formation. Mon obsession pour la biodiversité m'a tout naturellement conduit à la passion des papillons. Je suis enchanté d'avoir découvert ce forum dédié à ces merveilleuses créatures ailées, où je peux partager mes connaissances, échanger des clichés inspirants et collaborer pour préserver ces joyaux de la nature. J'ai hâte d'échanger avec vous et merci pour l'adhésion.

Avatar de l’utilisateur
JeanJacques
Modérateur
Messages : 25076
Inscription : sam. 5 juil. 2008 19:48
Localisation : Sillans-la-Cascade (83)

Re: Présentation Matthieu

Message par JeanJacques » mar. 10 oct. 2023 07:32

Bonjour et bienvenue ! :D
Jean-Jacques Image

eddistant
Messages : 1
Inscription : lun. 25 déc. 2023 04:23

Re: Présentation Matthieu

Message par eddistant » lun. 25 déc. 2023 04:32

Matieu a écrit :
mar. 10 oct. 2023 06:14
Bonjour,

Je suis Matthieu, un amoureux de la nature, de la photographie et écologue de formation. Mon obsession pour la biodiversité m'a tout naturellement conduit à la passion des papillons. Je suis enchanté d'avoir découvert ce forum dédié à ces merveilleuses créatures ailées, où je peux partager mes connaissances, échanger des clichés inspirants et collaborer pour préserver ces joyaux de la nature. J'ai hâte d'échanger avec vous et merci pour l'adhésion.
Bonjour Matthieu ! C'est merveilleux de rencontrer quelqu'un qui est passionné par la nature, la photographie et les papillons. Je suis nouveau ici aussi.
C'est formidable que nous ayons trouvé un forum où nous pouvons partager nos connaissances, échanger des photos et collaborer avec d'autres personnes qui partagent votre enthousiasme pour les papillons. La conservation de la biodiversité est une entreprise très importante et votre dévouement à la préservation de ces joyaux ailés est louable.
"Most of the important things in the world have been accomplished by people who have kept on trying when there seemed to be no hope at all.spacebar clicker" — Dale Carnegie

Avatar de l’utilisateur
JeanJacques
Modérateur
Messages : 25076
Inscription : sam. 5 juil. 2008 19:48
Localisation : Sillans-la-Cascade (83)

Re: Présentation Matthieu

Message par JeanJacques » lun. 25 déc. 2023 08:33

Bonjour eddistant et bienvenue
Jean-Jacques Image

Répondre