Présentation
Présentation
Bonjour à tous !
Un grand merci à Antoine pour son aide très didactique dans les identifications !
Jean-Claude Jamoulle
Mougins
Un grand merci à Antoine pour son aide très didactique dans les identifications !
Jean-Claude Jamoulle
Mougins
- Sam86
- Modérateur
Re: Présentation
Bonjour Jean-Claude, sois le bienvenue sur le forum, je déplace ton message dans les présentations
- Brigitte62
Bienvenue Jean-Claude
-
Salut Jean-Claude, ton Mougins est celui des Alpes-Maritimes ?
Si c'est le cas, c'est super pour le forum, car tu vas pouvoir nous montrer des papillons que l'on a pas forcément dans nos régions.
alors, bonnes futures photos
Si c'est le cas, c'est super pour le forum, car tu vas pouvoir nous montrer des papillons que l'on a pas forcément dans nos régions.
alors, bonnes futures photos
- JeanJacques
- Modérateur
Merci pour votre accueil , comme débutant, les papillons que j'ai photgraphiés sont forcément les plus courants et probablement visibles aussi dans les autres régions ?
oui c'est le Mougins 06250 des Alpes maritimes
Je n'ai pas encore bien compris la mécanique du site comment peut-on voir les photos de l'un ou l'autre membre ?
- Brigitte62
tu as plusieurs rubriquesjjc a écrit :Je n'ai pas encore bien compris la mécanique du site comment peut-on voir les photos de l'un ou l'autre membre ?
- petites consignes..... : à lire STP
- presentation des membres : tu connais...
- identification de rhopalo : si tu veux de l'aide pour un rhopalo
- identification des Hétérocères : si tu veux de l'aide
- identification de chenille : pour de l'aide
- suivi des élevages : si tu fais de l'élevage de pap et que tu désires le faire partager
- clichés à partager : tu désires nous montrer une photo de ta région, de pap, de chenilles... (mais dont tu connais le nom : pas d'identification)
- devinettes : tu as une photo d'un pap, d'une chenille et tu désires nous la faire deviner (attention ce n'est pas nom plus pour une identification)
- autres discussions.... : si tu as une question, si tu veux nous faire part de quelque chose...
pour les photos : pas plus de 250 Ko
un dernier petit mot : éclates toi sur ce forum !
merci !