bonjour.
bonjour.
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Christophe, j'ai 31 ans et j'habite en creuse depuis 1 an. Je suis passionné par les papillons depuis que je suis minot et j'ai actuellement 2 élevages de paon-de-jour.
J'ai découvert ce forum il y a peu et j'ai pu voir qu'il y a une très bonne ambiance parmi vous.
J'ai découvert ce forum il y a peu et j'ai pu voir qu'il y a une très bonne ambiance parmi vous.
- JeanJacques
- Modérateur
Re: bonjour.
Bonjour Christophe et bienvenue parmi nous !
En effet, l'ambiance est plutôt sympa ici.
En effet, l'ambiance est plutôt sympa ici.
Jean-Jacques
C'est ce que j'ai vu. Par contre est-il possible de poster des vidéos, j'en ai fais quelques une de mes chenilles se nymphosant.
- JeanJacques
- Modérateur
pas grave je vais déjà mettre des photos.
- Brigitte62
Bonjour Christophe et bienvenue sur le forum
par contre, peux tu me dire si tu fais parti des personnes qui saisissent leurs observations sur le site ?
si oui, tu peux peut etre poster tes vidéos sur le site et ensuite, nous faire un lien sur le forum pour que l'on puisse admirer ça !
j'adore les chenilles et ça m'interesse beaucoup de voir ça
fais tu d'autres élevages ? si oui depuis combien de temps ??
encore bienvenue
serait mieux si y'avait moins de matchos !!!!JeanJacques a écrit :En effet, l'ambiance est plutôt sympa ici.
je suis pas sure que tu puisses poster des vidéos sur le forum... Sam ? est ce possible ???nicotof a écrit :Par contre est-il possible de poster des vidéos
par contre, peux tu me dire si tu fais parti des personnes qui saisissent leurs observations sur le site ?
si oui, tu peux peut etre poster tes vidéos sur le site et ensuite, nous faire un lien sur le forum pour que l'on puisse admirer ça !
j'adore les chenilles et ça m'interesse beaucoup de voir ça
fais tu d'autres élevages ? si oui depuis combien de temps ??
encore bienvenue
- Brigitte62
non, JJ, Antoine ne s'occupe pas du tout du forum (que du site)JeanJacques a écrit :Pour ça, je pense qu'il faut demander à Antoine...
Sam pourra peut etre en dire plus....
en fait je suis nouveau ici et justement j'aimerais bien mettre à disposition mes observations mais je ne sais pas comment faire!!!
Je vous rassure Brigitte, y a pas que des matchos ici ...
en fait je suis nouveau ici et justement j'aimerais bien mettre à disposition mes observations mais je ne sais pas comment faire!!!
Je vous rassure Brigitte, y a pas que des matchos ici ...
- JeanJacques
- Modérateur
Je pensais au site, pour poster des vidéos, Brigitte... Sur le forum, je ne vois pas trop comment faire (les vidéos sont trop lourdes), à moins de laisser un lien vers un blog...
Jean-Jacques
- Brigitte62
Christophe
tu parlais du site ou du forum ??
tu parlais du site ou du forum ??