enfin je me présente!!
enfin je me présente!!
Bonjour à tous,
Je prends enfin le temps de me présenter après avoir eu plusieurs fois recours à vos connaissances : donc remerciements Je m'appelle Michel, je suis Haut-savoyard des bords du lac Leman; très exactement du plateau de Gavot au-dessus d'Evian. Belle région entre lac et montagne riche en faune en flore et aussi en papillons... Et c'est mon ignorance en la matière et les amis qui m'ont poussés à faire un petit blog que j'ai donc cherché un site et je suis très heureux de vous avoir trouvé .
Donc encore merci pour vos réponses et votre convivialité
Cordialement
Michel
http://michelbonneau-photos.blogspot.fr/
Je prends enfin le temps de me présenter après avoir eu plusieurs fois recours à vos connaissances : donc remerciements Je m'appelle Michel, je suis Haut-savoyard des bords du lac Leman; très exactement du plateau de Gavot au-dessus d'Evian. Belle région entre lac et montagne riche en faune en flore et aussi en papillons... Et c'est mon ignorance en la matière et les amis qui m'ont poussés à faire un petit blog que j'ai donc cherché un site et je suis très heureux de vous avoir trouvé .
Donc encore merci pour vos réponses et votre convivialité
Cordialement
Michel
http://michelbonneau-photos.blogspot.fr/
- JeanJacques
- Modérateur
Re: enfin je me présente!!
Salut Michel ! Je te souhaite de belles observations à nous faire partager !
Jean-Jacques
Merci à vous deux pour vos messages ; et je profite de cette réponse pour mentionner mon age : 56 ans et toujours en activité....!!!
Bien cordialement
Michel
Bien cordialement
Michel
- raymond
- Modérateur
La bienvenue sur PPC Michel
Bienvenue
Raymond et Simon
Merci pour votre accueil je pense qu'il était temps de faire les présentations çà fait déjà quelques temps que vos connaissances m'aident bien et j'en suis très .
Très amicalement
Michel
Merci pour votre accueil je pense qu'il était temps de faire les présentations çà fait déjà quelques temps que vos connaissances m'aident bien et j'en suis très .
Très amicalement
Michel
Bonjour Michel
Merci pour ton message et avec un peu de retard : bonne Fête
Solidarité oblige...!!!
Amicalement Michel
Merci pour ton message et avec un peu de retard : bonne Fête
Solidarité oblige...!!!
Amicalement Michel
Tu as raison il nous faut être solidaire.. Nous sommes 3 Michel , si je ne me trompe pas. Merci pour le souhait de bonne fête que je n'avais pas pensé à t'envoyer.
Lou Parpailloun Cebennou