Merci pour ton accueil

Ben j'ai tout cela...en petite quantité puisque j'habite une maison très petite. Le jardin est à 100 mètres.Mamilyne a écrit :Moi je connais des "vieux" très jeunes et dynamiques... y'en a un du côté du Gard ! lol ! en plus il est doué et diversifié, oliviers, jardinage, élevage, de plus il a des beautés comme les orchidées qu'il nous a fait découvrir...
La retraite c'est l'occasion d'être actif avec le plaisir en plus !
Vive la vieillesse dans ces conditions ! Y'a même des jeunes qui voudraient bien être à notre place![]()
![]()
C'est bien si tu as apprécié mon site. C'est sa destination première de plaire.M30n a écrit :Super ton site Yves.
Fana des tomates? C'est certain. Connais-tu la variété " Ménonite " ? C'est une ananas avec suffusion de rouge.
Bravo.
J'aimerai te dire que si les journées passent vite .. c'est pas grave. Connais-tu l'histoire de l'horloge qui déprimait d'avoir à battre environ 63 millions de "tic-tac" par an? Elle disait " je n'y arriverai jamais"; Son psy lui demande: " Combien de tic-tac devez-vous faire à la fois? " "Un seul ", répondit-elle." Eh! bien faites donc un tic tac à la fois et vous vous sentirez mieux" , dit-elle. Encourageant, non?