Bonjour,
j'ai 43 ans, j'habite à proximité de Limoges. Comme passion en premier mon jeune fils de 6 ans mais également la photo. J'ai commencé avec les orchidées mais lors des balades on voit des tas d'autres bestioles dont on souhaite évidemment avoir les noms d'où ma venue sur le site. Sinon je fais aussi de l'ornitho, notamment sur les vasières de Charente et de la pêche à la mouche (saumon en Irlande ou Ecosse tous les ans).
Je pense avoir à peu près fais le tour.
Présentation
- Sam86
- Modérateur
Re: Présentation
Sois le bienvenu ici Frédéric
- JeanJacques
- Modérateur
Bonjour Frédéric,
Bienvenue à toi. Quelqu'un d'autre sur ce forum (Michel30) partage ta passion pour les orchidées...
Bienvenue à toi. Quelqu'un d'autre sur ce forum (Michel30) partage ta passion pour les orchidées...
Jean-Jacques
JeanJacques a écrit :Bonjour Frédéric,
Rapporteur
Bienvenue Frédéric. Heureux de te connaître.
Michel
Lou Parpailloun Cebennou
- raymond
- Modérateur
Bonsoir et bienvenue Frédéric
- Brigitte62
Bienvenu Frédéric
-
Bienvenue! En plus des lepido, j'aime les oiseaux, la botanique (orchidées et arbres surtout),
en amatrice pas encore très avancée... J'aime surtout observer la nature et m'émerveiller devant sa diversité et sa beauté... Alors, n'hésite pas à nous faire partager tes passions...
en amatrice pas encore très avancée... J'aime surtout observer la nature et m'émerveiller devant sa diversité et sa beauté... Alors, n'hésite pas à nous faire partager tes passions...
un bonjour du parc de Rambouillet