pas le temps de regarder mais y'a un pbl ici, 2 paps différents...
http://www.papillon-poitou-charentes.or ... verticalis
sitochroa à revoir...
sitochroa à revoir...
Josselyne
- JeanJacques
- Modérateur
- Brigitte62
Re: sitochroa à revoir...
idem, je vois pas de pb
Re: sitochroa à revoir...
ben je dois changer mes lunettes, ça va pas tarder car j'ai l'ordonnance !
et y'avait de quoi, je deviens de + en + pressebite, euh enfin ça s'écrit pas comme ça je crois...
je rigole toute seule !, j'suis écroulée...
c'est que je viens de passer l'après-midi à chercher un micro que je vous mets sur hétéro...
j'suis épuisée !
nuit passée avec les copains, une 100taine d'espèces dont des qui arrivent par 12zaines, comme les petits cochons !
Si Brigitte savait tous les sphinx qu'il y avait... et j'ai même eu droit à un nouveau (géo) pour moi...
j'suis complètement pétée... de fatigue !
allez bises à tous, et acceptez mes excuses pour cette méprise, trop vite... ça va avec "bétise"... une de plus pour ma pomme !
et y'avait de quoi, je deviens de + en + pressebite, euh enfin ça s'écrit pas comme ça je crois...
je rigole toute seule !, j'suis écroulée...
c'est que je viens de passer l'après-midi à chercher un micro que je vous mets sur hétéro...
j'suis épuisée !
nuit passée avec les copains, une 100taine d'espèces dont des qui arrivent par 12zaines, comme les petits cochons !
Si Brigitte savait tous les sphinx qu'il y avait... et j'ai même eu droit à un nouveau (géo) pour moi...
j'suis complètement pétée... de fatigue !
allez bises à tous, et acceptez mes excuses pour cette méprise, trop vite... ça va avec "bétise"... une de plus pour ma pomme !
Josselyne