Hello,
je vais encore paraître rabat-joie , mais je soupçonne un peu la page de Pieris mannii de ne pas contenir de Pieris mannii :
http://www.papillon-poitou-charentes.or ... ument=3196 semble être un mâle de Pieris napi
http://www.papillon-poitou-charentes.or ... ument=9989 : Jean-Jacques, pourrais-tu nous montrer une version moins fortement compressée de ces images, car il me semble y reconnaître P. brassicae à gauche et P. napi à droite
chez les piérides : P. mannii > ?
- JeanJacques
- Modérateur
Re: chez les piérides : P. mannii > ?
Oui, je les avais enregistrées sous "rapae" et "brassicae"... Il a dû y avoir un loupé lors du changement de site...
Édit : brassicae est saisie au bon endroit...
Édit : brassicae est saisie au bon endroit...
Jean-Jacques
- JeanJacques
- Modérateur
J'ai supprimé l'assemblage et les données correspondantes.
Jean-Jacques
OK et la 2ème est bien un mâle de Pieris napi
- JeanJacques
- Modérateur
Merci Simon ! Je corrige dans mes données perso !
Jean-Jacques
- Guyonnet Antoine
- Administrateur du site
Correction faite de mon côté.
Merci.
Merci.
- Guyonnet Antoine
- Administrateur du site
Bonjour Simon,
Tout d'abord je te souhaite mes meilleurs voeux concernant cette nouvelle année.
Comme tu as trouvé pas mal de coquilles concernant les diurnes (je suis en train de finir les corrections), je voudrais te demander si tu serais d'accord pour que je t'envoie systématiquement pour vérification ou identification toutes les observations que je récolte concernant le Poitou-Charentes avant que je ne les saisisse. Pour le reste, comme ce sont Brigitte, Raymond, Nathalie et Jean-Jacques qui font les saisies, ils passeront par le forum pour confirmation.
Si tu acceptes, envoies moi ton adresse mail et je commencerai à t'envoyer des données dès la semaine prochaine.
J'espère que cette proposition pourra t'intéresser (surtout n'hésites pas à refuser si tu n'as pas le temps), si tu veux je pourrais préciser sous chaque photo que c'est toi qui a vérifié (ou un commentaire de ton choix).
Merci d'avance pour ta réponse.
Amicalement.
Antoine
Tout d'abord je te souhaite mes meilleurs voeux concernant cette nouvelle année.
Comme tu as trouvé pas mal de coquilles concernant les diurnes (je suis en train de finir les corrections), je voudrais te demander si tu serais d'accord pour que je t'envoie systématiquement pour vérification ou identification toutes les observations que je récolte concernant le Poitou-Charentes avant que je ne les saisisse. Pour le reste, comme ce sont Brigitte, Raymond, Nathalie et Jean-Jacques qui font les saisies, ils passeront par le forum pour confirmation.
Si tu acceptes, envoies moi ton adresse mail et je commencerai à t'envoyer des données dès la semaine prochaine.
J'espère que cette proposition pourra t'intéresser (surtout n'hésites pas à refuser si tu n'as pas le temps), si tu veux je pourrais préciser sous chaque photo que c'est toi qui a vérifié (ou un commentaire de ton choix).
Merci d'avance pour ta réponse.
Amicalement.
Antoine