pas propre !
-
pas propre !
de 3 cm d'envergure, cette bête a un habitus très variable, pouvant aller jusqu'au noir le plus complet
- JeanJacques
- Modérateur
Re: pas propre !
c'est pratique de passer après JJ, il a fait tout le boulot et je n'ai plus qu'à aller sur lepinet pour voir la bête en question ! que de découvertes ! merci Philippe, et puis non pas merci tu me rends jalouse d'avoir autant de beautés ! Na !
mais merci de les partager !!!
mais merci de les partager !!!
Josselyne
-
t'inquiètes pas Josselyne, j'en ai déjà plus de 100 pour les devinettes de cet hiver, pour occuper les veillées
Laisse moi du temps pour dormir !
je me pique au jeu et je n'arrive plus à décrocher !!!
je viens de passer du temps sur idaea rusticata (voir le post de JJ)
j'ai fait des erreurs dans le passé (hi... depuis 2006, je n'avais qu'Antoine comme seul aide...) alors je redouble de précautions et je doute tout le temps, enfin presque...
Ils sont si nombreux et il y en a tellement qui se ressemblent, (fo même les génitalias... alors ! )...
Mais c'est un plaisir et quand on est avec eux c'est le bonheur !
Maintenant c'est aussi avec le forum un moment de bonheur que l'on partage...
je me pique au jeu et je n'arrive plus à décrocher !!!
je viens de passer du temps sur idaea rusticata (voir le post de JJ)
j'ai fait des erreurs dans le passé (hi... depuis 2006, je n'avais qu'Antoine comme seul aide...) alors je redouble de précautions et je doute tout le temps, enfin presque...
Ils sont si nombreux et il y en a tellement qui se ressemblent, (fo même les génitalias... alors ! )...
Mais c'est un plaisir et quand on est avec eux c'est le bonheur !
Maintenant c'est aussi avec le forum un moment de bonheur que l'on partage...
Josselyne