On la cherchée, on l'a trouvée
- JeanJacques
- Modérateur
Re: On la cherchée, on l'a trouvée
j'ai pas fini de trier les photos encoer mais je pense que d'autres forumeux en mettront de meilleure qualité.
- Sam86
- Modérateur
Je crois que Josselyne a particulièrement réussi ses photos ... on attendra son retour
- fonterland
Je suis encore en BRENNE, que du bonheur ! de belles surprises malgré la fraicheur météo, mais avec la chaleur humaine, le soleil de nos coeurs, ce fut un grand moment tant attendu, plus qu'une idée remettre ça... en automne... ou l'an prochain, ici ou ailleurs... pour d'autres bons moments, d'autres découvertes à partager...
Nous avons eu une pensée pour les absents
Brigitte tu vas en voir un de plus... tu vois la vie en rose ici ! comme les petits pourceaux mais en plus gros...
Philippe, oui on a vu les étangs et les oiseaux, les tortues... fallait bien s'occuper... et Denis est un super guide !
Michel 30, tu n'as pas été oublié, ça va arriver...
Dès mon retour je vous retrouve (mardi soir...)
Josselyne
Nous avons eu une pensée pour les absents
Brigitte tu vas en voir un de plus... tu vois la vie en rose ici ! comme les petits pourceaux mais en plus gros...
Philippe, oui on a vu les étangs et les oiseaux, les tortues... fallait bien s'occuper... et Denis est un super guide !
Michel 30, tu n'as pas été oublié, ça va arriver...
Dès mon retour je vous retrouve (mardi soir...)
Josselyne
- Tineke AARTS
En attendant celle de Jozelyne - qui a la chance de rester encore un petit moment en Brenne - ci-joint ma meillieure photo de cette superbe trouvaille. Merci Bacchante pour poser si tranquillement ! Nous avons tous eu le temps de photographier ce magnifique papillon, même le jeune naturaliste Baptiste qui est retourné quinze minutes plus tard avec des nouveaux piles.
Merci Sam, d'avoir sifflé ! (et oui Raymond, ce n'était pas une blague! )
Merci à vous tous pour ce weekend inoubliable. C'était un grand plaisir de vous rencontrer. Le méteo ne pouvait pas être pire avec 13,5 dégrees en plein jour, mais je suis d'accord avec Jozelyne.... Nous avons eu des belles observations, et avec l'ambience joyeuse et l' acceuil chaleureux (merci encore à Denis et Cristel), j'en garde des très bons souvenirs!
Maintenant je pars à la recherche de la Bacchante dans le Lot... Je montre la photo, si je la trouve...
Tineke
Merci Sam, d'avoir sifflé ! (et oui Raymond, ce n'était pas une blague! )
Merci à vous tous pour ce weekend inoubliable. C'était un grand plaisir de vous rencontrer. Le méteo ne pouvait pas être pire avec 13,5 dégrees en plein jour, mais je suis d'accord avec Jozelyne.... Nous avons eu des belles observations, et avec l'ambience joyeuse et l' acceuil chaleureux (merci encore à Denis et Cristel), j'en garde des très bons souvenirs!
Maintenant je pars à la recherche de la Bacchante dans le Lot... Je montre la photo, si je la trouve...
Tineke
-
Tineke, bonne chance pour que tu le trouves dans le Lot
pour ce qui est de la température, quand je regarde la météo sur l'Europe, vous étiez dans le coin le plus chaud. Ici, la neige est tombé au-dessus de 1500 mètres et les papillons ont rentré leurs antennes jusqu'à des jours meilleurs.
pour ce qui est de la température, quand je regarde la météo sur l'Europe, vous étiez dans le coin le plus chaud. Ici, la neige est tombé au-dessus de 1500 mètres et les papillons ont rentré leurs antennes jusqu'à des jours meilleurs.
- Tineke AARTS
Je peux t'assurer que nous avons eu froid aussi, dans ce coin 'le plus chaud de pays'!
J'ai eu besoin d'une demi-heure pour réchauffer mes pieds après notre sortie de nuit. Même les papillons se comportait pas comme d'habitude, selon Sam, car le Goutte de sang était l'un des premiers.
J'espère que Denis publiera la liste de tout ce que nous avons vu. Sinon on aura un moment pour identifier!
J'ai eu besoin d'une demi-heure pour réchauffer mes pieds après notre sortie de nuit. Même les papillons se comportait pas comme d'habitude, selon Sam, car le Goutte de sang était l'un des premiers.
J'espère que Denis publiera la liste de tout ce que nous avons vu. Sinon on aura un moment pour identifier!