un peu de solitude
-
un peu de solitude
petite nocturne pas gêné par les voisins
altitude 2500 m
vous aurez les bêtes cet hiver dans les devinettes
altitude 2500 m
vous aurez les bêtes cet hiver dans les devinettes
- JeanJacques
- Modérateur
- Brigitte62
Re: un peu de solitude
qui a jeté un drap en plein milieu ????
pffff ,y'a vraiment des pollueurs !!!!!!!!!!!!
pffff ,y'a vraiment des pollueurs !!!!!!!!!!!!
- Tineke AARTS
Tu as raison Brigitte.... Tu fais un joli balade en montagne, tu montes à 2500 mètres pour assurer la tranquilité et... tu tombes sur un de ces grandes draps du Philippe qu'on voit de kilomètres de distance comme un drapeau du paix... Bien fini la rêve d'être tout seul au monde...
Au moins nous aurons 'devinettes' comme compensation... Les autres baladeurs, tant pis!
Au moins nous aurons 'devinettes' comme compensation... Les autres baladeurs, tant pis!
Bonjour Philippe,
A quelques jours prés tu aurais pu m'inviter à ta récolte j'étais pas trés loin
Cordialement
A quelques jours prés tu aurais pu m'inviter à ta récolte j'étais pas trés loin
Cordialement
-
oui, j'ai vu que tu étais passé à Aussois également. Ce sont des coins où nous avons toujours des surprises. Nous travaillons depuis plusieurs années sur les "pelouses" de l'Esseillon.
Comme tu n'est pas "trop" loin, je peux t'envoyer par mail mes sorties où tu seras le bienvenu !
Comme tu n'est pas "trop" loin, je peux t'envoyer par mail mes sorties où tu seras le bienvenu !
- raymond
- Modérateur
il y avais la mer avant je vois un mat et une voile mais pas la coque du navire !!!
Superbe panorama
Superbe panorama
- Brigitte62
raymond a écrit :il y avais la mer avant je vois un mat et une voile mais pas la coque du navire !!!
- Sam86
- Modérateur
Tu fais combien d'espèces en moyenne sur ce type de site Philippe ?
-
L'arrivée d'une perturbation (vent fort) m'a fait arrêter à 1 h. J'en suis a 40 sp + quelques-unes à déterminer, ce qui devrait faire 50. Si j'était resté jusqu'au matin, je serais arrivé à 80-100 sp en principe.
Rien de spécial comme bêtes : Euxoa culminicola, Ochropleura musiva, Standfussiana lucernea, Rhyacia helvetina, Xestia ochreago, etc ... et je cherche toujours Xestia alpicola, Xestia lorezi ; mais celle-ci, c'est pour pas dormir pendant la nuit ! ! !
Rien de spécial comme bêtes : Euxoa culminicola, Ochropleura musiva, Standfussiana lucernea, Rhyacia helvetina, Xestia ochreago, etc ... et je cherche toujours Xestia alpicola, Xestia lorezi ; mais celle-ci, c'est pour pas dormir pendant la nuit ! ! !