Miroir (Heteropterus morpheus)

Avatar de l’utilisateur
laurent79
Messages : 691
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 19:59
Localisation : la crèche 79 (deux sèvres)
Contact :

Re: Miroir (Heteropterus morpheus)

Message par laurent79 » ven. 15 juil. 2011 18:56

Je vais répéter ce que j'ai écris il y a pas trés longtemps dans un autre fil ,ici on est sur un forum nature dédié aux papillons , pas sur un forum photo et donc la qualité des images restent pour moi vraiment secondaire ,j'aime voir toutes vos rencontres et apprécier vos connaissances en matière de lépido qui souvent moi aussi me rendent jaloux , j'aimerais pouvoir apprendre plus vite que je le peux (ben oui a partir de la quarantaine les neurones enregistrent moins bien) j'ai commencé la photo il y a bien longtemps et je me souviens des nuits passées au fin fond de mon labo a réfléchir comment améliorer mes clichés , a chercher et bricoler toutes sortes de bidouille pour la photo , et aujourd'hui je me dit qu'a ce moment la j'aurais mieux fait d'ouvrir un livre sur l'entomologie et la nature en général ...la photographie , c'est comme le reste il faut se donner le temps d'apprendre et d'évoluer , et avoir réellement avoir envie d'évoluer car c'est surtout fait de ratés et cela même encore pour moi ,j'ai un appareil photo que je mène comme une machine de course , c'est a dire j'essaye d'en extraire le maximum et de le pousser dans ses extrêmes ,ensuite le reste n'est que appréciation de son sujet et minutie dans l'application de certaines règles ...mais cela ne m'empêche pas d'apprécier toutes les images de pap de ce forum car toutes sont toujours pleine d'informations que vous savez si bien partager ...Et dont pour ma part et mon instruction vous remercie ...

Répondre