Salut,
visiteur nocturne lors de ma dernière nuit à Zillebeke ! il est venu sans aucune crainte et visiblement par curiosité jusqu'à 4 m de ma lampe ! je pouvais presque le toucher il a ensuite continué son chemin comme si de rien n'était !
Night powa !!!!
Séb
Un autre visiteur nocturne, très curieux lol
-
- JeanJacques
- Modérateur
Re: Un autre visiteur nocturne, très curieux lol
Super sympa ! Et ce chevreuil ne mange pas les papillons !
Jean-Jacques
- raymond
- Modérateur
Ce brocard était probablement en rut ! (c'est l'époque) méfie toi Seb !!!!
-
ils sont si dangereux que ça ?
ça me rappelle une anecdote quand j'étais encore à Poitiers. J'étais dans une prairie sèche entourée de forêt en train d'attendre les papillons nocturnes. Il devait être minuit ou un peu plus et il faisait nuit noire. A un moment, j'ai entendu un brocard aboyer et je lui ai tapé la discut...
Lui : Woouuuaah
Moi : Woouuuaah
Lui : Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah........................ et il est parti au triple galop à travers la forêt en continuant d'aboyer comme un fou et en cassant pleins de branches sur son passage...! et il a couru un bon moment... et moi j'étais mort de rire....
je ne l'ai jamais vu, je n'ai jamais rien compris à ce qu'il voulait me dire ni ce que je lui ai dit, mais visiblement ça lui a fait de l'effet .
Séb
ça me rappelle une anecdote quand j'étais encore à Poitiers. J'étais dans une prairie sèche entourée de forêt en train d'attendre les papillons nocturnes. Il devait être minuit ou un peu plus et il faisait nuit noire. A un moment, j'ai entendu un brocard aboyer et je lui ai tapé la discut...
Lui : Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah Woouuuaah........................ et il est parti au triple galop à travers la forêt en continuant d'aboyer comme un fou et en cassant pleins de branches sur son passage...! et il a couru un bon moment... et moi j'étais mort de rire....
je ne l'ai jamais vu, je n'ai jamais rien compris à ce qu'il voulait me dire ni ce que je lui ai dit, mais visiblement ça lui a fait de l'effet .
Séb
- raymond
- Modérateur
Il m'est arrivé une fois de tomber nez a nez avec un coriace, il sautillait comme un cabri a environ 20 mètre face a moi, dès que j’avançais vers lui mr détalait et quand je lui tournais le dos il "chargeait" ce manège c'est répété plusieurs fois (dommage pas d'apn) cette situation était un peu étrange mais rassure toi j'ai garder toute mon honorabilité
- AB2424
Une très belle rencontre, qui rendrait jaloux les photographes animalier
jean michel