pff ! moi qui voulais aller en Savoie en novembre, ben je change d'avis
ou il fera trop froid ou il fera trop chaud !
l'Ardèche en Savoie
- Brigitte62
Re: l'Ardèche en Savoie
Bon d'accord, la Savoie c'est pas la Guadeloupe... mais quand on passe un bon week-end, on en revient tout chamboulé... je me suis peut-être un petit peu trompée dans mes photos , mais pour Philippe c'est pareil ! D'accord il a neigé un tout petit peu la veille (le jeudi) sur le Revard, on cherchait la neige le lendemain... et ce sont les chamois qui nous ont surpris !
Beau temps à la cascade, un peu encaissée à l'abri du vent...
Le reste du temps devant l'ordi et les découvertes !
Je me lance dans l'écartement des dcd... demain pour mon premier, il faut attendre qu'il se ramolisse 4 jours...
puis séchage 2 mois...
à Noël pour vous donner de ses nouvelles... après scanner... tout ça, je viens de l'apprendre avec Philippe !
Mais il faut que je me procure du matos (épingles, boites, plaques de séchage, rhodoïd, etc...)
à +
Beau temps à la cascade, un peu encaissée à l'abri du vent...
Le reste du temps devant l'ordi et les découvertes !
Je me lance dans l'écartement des dcd... demain pour mon premier, il faut attendre qu'il se ramolisse 4 jours...
puis séchage 2 mois...
à Noël pour vous donner de ses nouvelles... après scanner... tout ça, je viens de l'apprendre avec Philippe !
Mais il faut que je me procure du matos (épingles, boites, plaques de séchage, rhodoïd, etc...)
à +
Josselyne