Pour Josselyne...
- Brigitte62
- JeanJacques
- Modérateur
- Brigitte62
Re: Pour Josselyne...
j'en ai vu énormément aujourd'hui, de toutes les familles
et sans filet, juste en regardant...
et sans filet, juste en regardant...
- JeanJacques
- Modérateur
- Brigitte62
on me le dit souvent...
Ok Brigitte ! Tu me nargues....
Si tu ne sais pas où partir en vacances, il y a un coin chouette en Ardèche (du Nord...)
Avec tout ce qu'il faut (chambre, douche, piscine, vue exceptionnelle sur les Alpes, bref, un petit coin de paradis...) Mais, car il y a un mais ! (ha hi ho !!!) en échange, tu devras montrer à l'hôtesse des chenilles de géomètres !!!
Alors quand viens-tu ?
C'est une proposition offerte à tous les fadas des papillons qui ont envie de venir partager de bons moments lépidoptéristes !
Si tu ne sais pas où partir en vacances, il y a un coin chouette en Ardèche (du Nord...)
Avec tout ce qu'il faut (chambre, douche, piscine, vue exceptionnelle sur les Alpes, bref, un petit coin de paradis...) Mais, car il y a un mais ! (ha hi ho !!!) en échange, tu devras montrer à l'hôtesse des chenilles de géomètres !!!
Alors quand viens-tu ?
C'est une proposition offerte à tous les fadas des papillons qui ont envie de venir partager de bons moments lépidoptéristes !
Josselyne
- Brigitte62
quelle proposition allégeante Josselyne...
dommage, j'ai déjà réservé pour mes vacances... (Saone et Loire)
mais je crois que vu toutes les propositions de vacances qui sont lancées sur ce forum, pourquoi pas l'année prochaine, louer un gite prés de l'un d'entre vous...
dommage, j'ai déjà réservé pour mes vacances... (Saone et Loire)
mais je crois que vu toutes les propositions de vacances qui sont lancées sur ce forum, pourquoi pas l'année prochaine, louer un gite prés de l'un d'entre vous...
Pourquoi pas... mais je ne prends pas mes vacances entre avril et octobre..., par contre je peux accueillir !
Josselyne
- Brigitte62
a suivre... pour l'année prochaine
Pour être sérieux, ce serait sympa de faire un week-end avec tous les participants !
Se rencontrer et partager nos "recettes" sur le matos, l'élevage, les "trucs" pour voir les chenilles de géo par exemple... se faire une soirée chasse...
Tout simplement rencontrer des gens qui partagent la passion des papillons...
à cogiter !
Se rencontrer et partager nos "recettes" sur le matos, l'élevage, les "trucs" pour voir les chenilles de géo par exemple... se faire une soirée chasse...
Tout simplement rencontrer des gens qui partagent la passion des papillons...
à cogiter !
Josselyne