Bien sur Michel que tu peux intervenir
toute idée est bonne à prendre
pour la bouteille, ce qui m'embete c'est aprés comment tu fait pour prendre la photo de l'imago (enfin, si j'en ai). A travers une bouteille, c'est difficile. Comment on fait quand l'imago est là, pour le prendre en photo avant qu'il s'envole ? Ma question est peut etre idiote mais je n'ai fait qu'une seule fois un élevage est il a pas réussi.
Deuxième question, l'élevage en question était le sphinx du tilleul, est j'avais lu qu'il s'enterrer pour faire sa chrysalide.
Dois je mettre de la terre aussi, pour cette chenille ? ou juste des branches ?
Troisième question, la boite (ou la bouteille, je vais voir ce que j'ai) je dois la laisser dehors ?
quatrième question, vu la saison avancé, l'imago sortira au printemps ? ou il peut sortir avant ?
Bon pour l'instant, j'ai plus de questions en tête mais j'en aurais surement plus tard.
en tout cas, je vois ça ce WE. T'as raison Jean-Jacques, j'ai pas envie qu'elles me fausse compagnie
Je reprendrais une photo de la chenille avant. Pour etre sur que c'est la meme que celle de juillet.
j'ai pas eu de choux car j'ai laissé les piérides mangeaient. Je sens que je vais pas avoir de Navets.
Je ne manquerai pas, si ça marche, de vous faire un suivi
amicalement
Brigitte