Helicoverpa armigera
- JeanJacques
- Modérateur
Helicoverpa armigera
Trouvée aujourd'hui sur ma terrasse, soit le 17/09/2013 à Lunel-Viel (34). Longueur : 18 mm environ.
Je lui ai proposé diverses plantes, dont de l'herbe (chiendent) et elle a l'air de s'en régaler... ou alors elle avait très faim.
Je lui ai proposé diverses plantes, dont de l'herbe (chiendent) et elle a l'air de s'en régaler... ou alors elle avait très faim.
Jean-Jacques
- Sam86
- Modérateur
Re: Helicoverpa armigera
j'en ai élevé sur de la salade, ça mange un peu n'importe quoi j'ai l'impression
- Brigitte62
j'aimerai bien la trouvé celle ci
je l'a trouve super jolie
je l'a trouve super jolie
- Sam86
- Modérateur
ben allume ta lampe c'est la saison
- Brigitte62
non, c'est la chenille que j'aimerais bien trouvé
je crois pas qu'elle va venir à la lampe
et pis, ici, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut
et pis... il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid
et pis, ici, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut
et pis... il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid, il fait froid
- JeanJacques
- Modérateur
Je lui ai mis aussi de la menthe. Je pense que ça lui conviendra.Sam86 a écrit :j'en ai élevé sur de la salade, ça mange un peu n'importe quoi j'ai l'impression
Jean-Jacques
- Sam86
- Modérateur
Non mais une femelle qui pondra des œufs viendra plus facilement...Brigitte62 a écrit :non, c'est la chenille que j'aimerais bien trouvé
- Brigitte62
ah pas bete
j'y ai pas pensé
faut dire qu'en nocturne, je pense jamais aux femelles que je pourrais recuperer
c'est toujours aprés coup, que je me dis "eh zut, j'ai encore oublié les femelles"
mais bon pour l'instant, il fait toujours froid et il pleut
ah !! qui disent pas que la nappe fréatique est au plus bas !!
j'y ai pas pensé
faut dire qu'en nocturne, je pense jamais aux femelles que je pourrais recuperer
c'est toujours aprés coup, que je me dis "eh zut, j'ai encore oublié les femelles"
mais bon pour l'instant, il fait toujours froid et il pleut
ah !! qui disent pas que la nappe fréatique est au plus bas !!
- Sam86
- Modérateur
J'ai une femelle à la lampe ce matin Brigitte. Si tu veux des oeufs je la fais pondre, dis-moi...
- Brigitte62
avec quoi tu les nourris l'hiver ?