Harpyia milhauseri
- JeanJacques
- Modérateur
Re: Harpyia milhauseri
un chêne, via la main de...
c'est bien d'avoir de bons copains des paps près de chez soi !
c'est bien d'avoir de bons copains des paps près de chez soi !
Josselyne
je confirme
je leur ai mis des écorces comme pour le vinula, et déjà 2 cocons presque terminés.
- JeanJacques
- Modérateur
pas pour moi !
elles sont victimes de flacherie (???)... depuis une semaine elles meurent, toutes molles, les unes après les autres !
j'ai nettoyé la cage à fromage neuve (!)
je jette les cadavres dès que j'en vois, je les ai mises au garage (moins de chaleur, aujourd'hui 32°à l'ombre...) mais rien n'y fait... il ne m'en reste que 3 bien belles et une petitounette... sur la trentaine de départ ! je ne crois pas que ça va aller jusqu'à la nymphose... dommage !
elles sont victimes de flacherie (???)... depuis une semaine elles meurent, toutes molles, les unes après les autres !
j'ai nettoyé la cage à fromage neuve (!)
je jette les cadavres dès que j'en vois, je les ai mises au garage (moins de chaleur, aujourd'hui 32°à l'ombre...) mais rien n'y fait... il ne m'en reste que 3 bien belles et une petitounette... sur la trentaine de départ ! je ne crois pas que ça va aller jusqu'à la nymphose... dommage !
Josselyne
sur tous les oeufs que tu m'as donnée, j'ai une 10 aine de cocons seulement elles sont toutes mortes en l5 de flacherie justement