Meilleurs voeux
Meilleurs voeux
Bonjour. Je vous souhaite à toutes et à tous, une excellente année 2012. Qu'elle soit riche en découvertes papillonesques et en élevages ainsi qu'en rencontres entre forumeurs.
- raymond
- Modérateur
Re: Meilleurs voeux
Je souhaite à tous et toutes plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence
Bonne année les amis, es !!!
Bonne année les amis, es !!!
- Brigitte62
bonne et heureuse année 2012 à vous tous
-
Auberge de la Belle Chenille, le 2 janvier 2012,
Cher Pépé Cé,
La patronne de l'Auberge ayant eu des soucis de santé ces derniers mois, nous sommes chargées
de t'envoyer ses voeux en même temps que les nôtres...
Nous espérons t'écrire bientôt pour te raconter nos histoires rambolitaines, et nous ne t'oublions pas...
Les petites Villica PS: Tonton JJ, comment t'as fait pour avoir un si bel avatar??? la patronne a fait de ces yeux!
Cher Pépé Cé,
La patronne de l'Auberge ayant eu des soucis de santé ces derniers mois, nous sommes chargées
de t'envoyer ses voeux en même temps que les nôtres...
Nous espérons t'écrire bientôt pour te raconter nos histoires rambolitaines, et nous ne t'oublions pas...
Les petites Villica PS: Tonton JJ, comment t'as fait pour avoir un si bel avatar??? la patronne a fait de ces yeux!
un bonjour du parc de Rambouillet
- JeanJacques
- Modérateur
J'ai juste cherché un Gif animé pas trop grand ni trop lourd pour qu'il soit accepté comme avatar... . Celui-ci m'a bien plu...
Jean-Jacques
- JeanJacques
- Modérateur
Meilleurs voeux à toutes, ainsi qu'à la patronne !JeanJacques a écrit :J'ai juste cherché un Gif animé pas trop grand ni trop lourd pour qu'il soit accepté comme avatar... . Celui-ci m'a bien plu...
Jean-Jacques